SFR : des options roaming bien moins chères, d'abord pour les entreprises

28 mars 2014 à 10h29
0
Peu après avoir intégré du roaming à certains de ses forfaits pour particuliers, SFR a annoncé d'intéressantes nouveautés pour les entreprises, qui présagent on l'espère d'évolutions générales.

Du roaming inclus depuis les États-Unis

SFR Business Team a pour commencer présenté le forfait Smartphone International, destinés à ceux qui se déplacent régulièrement en Europe, dans les DOM mais aussi aux États-Unis. En plus des appels, des SMS ou MMS illimités et de 8 Go d'Internet en France métropolitaine, il inclut effectivement des appels, des SMS ou MMS illimités vers et depuis les fixes et mobiles d'Europe, des DOM et des États-Unis, ainsi que 4 Go d'Internet depuis ces mêmes destinations.

Ce forfait se distingue donc des forfaits existants par l'intégration du roaming aux États-Unis, une première pour l'opérateur. Il sera disponible le 29 avril et sera facturé à partir de 84 euros HT/mois avec un nouveau mobile.

00F0000007244928-photo-nouveau-logo-de-sfr-en-2014.jpg

1 Go d'Internet pour 5 euros/jour

La division entreprises de l'opérateur prépare aussi et surtout de nouvelles options donnant droit à des communications en « abondance » à moindres frais, pour les salariés se rendant occasionnellement en Europe et dans les DOM :
  • le Pack Jour Voix Intense à 3 euros HT/mois passe effectivement de 20 min d'appels et de 20 SMS aux appels et aux SMS illimités
  • le Pack Jour Data Intense à 5 euros HT/mois passe quant à lui de 100 Mo à 1 Go
Ces options seront elles aussi disponibles à partir du 29 avril. Elles seront elles aussi réservées aux salariés d'entreprises de plus de 10 salariés, au moins dans un premier temps. Les offres dites professionnelles et à fortiori celles pour les particuliers sont effectivement différentes.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page