SFR Carré : nouvelles formules et nouveaux services

24 septembre 2012 à 13h37
0
SFR a annoncé ce matin, dans le cadre de sa conférence de presse de rentrée, le renouvellement de sa gamme de forfaits conventionnels, soumis à engagement et donnant droit à une subvention pour un nouveau mobile. Huit mois après l'avènement de Free Mobile, les formules « Carrées » s'adaptent finalement aux évolutions du marché, avec une rationalisation de l'offre et une démocratisation des appels illimités.

00F0000001670934-photo-ancien-logo-de-sfr.jpg

Il ne reste effectivement plus que six offres. Les SMS et MMS sont désormais illimités sur toute la gamme, les trois variables sont donc le temps d'appel ou la portée de l'illimité, le quota d'Internet et les services associés.

La gamme se décline donc ainsi :
  • Carré 1h à 15 euros : 1h d'appels et pas d'Internet, 100 Mo en option à 1 euro pour les moins de 26 ans
  • Carré 2h à 25 euros : 2h d'appels et 500 Mo en 3G+
  • Carré 24h/24 à 40 euros : appels illimités vers fixes et mobiles de France, 500 Mo en 3G+
  • Carré 2 Go à 50 euros : appels illimités en France, 2 Go jusqu'à 42 Mbps
  • Carré 4 Go à 70 euros : appels illimités vers les mobiles de France, des États-Unis, du Canada et de la Chine, vers les fixes de 100 destinations, 3 Go jusqu'à 42 Mbps
  • Carré 6 Go à 90 euros : appels et SMS illimités vers les mobiles de France, des DOM, d'Europe, des États-Unis, du Canada et de la Chine, vers les fixes de 100 destinations, 6 Go jusqu'à 42 Mbps
Une formule supplémentaire destinée aux voyageurs est également proposée, la formule Carré Voyageur, une variante du Carré 6 Go incluant les SMS en plus des appels vers les mobiles, ainsi que 250 Mo d'Internet depuis l'Amérique du Nord, l'Europe et les DOM, pour 140 euros.

Tous les tarifs ci-dessus sont par mois, valent pour un engagement de 24 mois et donnent droit à une subvention sur un nouveau mobile. Ils restent éligibles à l'offre Multipacks, qui récompense la fidélité des clients également abonnés Internet en octroyant une ristourne allant de 2 à 15 euros.

Contrairement à la concurrence sur ce type d'offres, SFR bloque la connexion à Internet au terme du quota, au lieu d'en limiter le débit, et commercialise donc des recharges.

Des services inclus



Face aux offres low cost, la gamme « Carré » mise non seulement sur la subvention d'un téléphone, mais aussi sur son suivi client et sur une gamme de « Services Carrés », désormais déclinés en trois paliers :
  • Services Carrés Silver : nouveau mobile au prix nouveau client tous les 24 mois, possibilité d'essai et d'échange de mobile sous 15 jours, prêt d'un mobile en cas de problème. Les trois premières formules sont concernées.
  • Services Carrés Gold : nouveau mobile au prix nouveau client tous les 21 mois, prêt d'un mobile équivalent en cas de problème, service client Gold et prise de rendez-vous en espace SFR. Les deux formules suivantes sont concernées.
  • Services Carrés Platine : nouveau mobile au prix nouveau client tous les 18 mois, coach informatique à distance, livraison d'un mobile à domicile en cas de problème, service client Platine et accès prioritaire en espace SFR. La dernière formule est concernée.
À partir du Carré 2 Go, les abonnés bénéficient également du service SFR TV, qui inaugure un nouveau mode haute qualité (HQ), de 2 Go d'espace supplémentaire sur leur compte Dropbox, mais aussi et surtout de la nouvelle option Multisurf, qui permet d'obtenir une seconde carte SIM, désormais gratuite, mais qui partage en contrepartie le même quota.

Les nouvelles formules Carrées seront disponibles à partir du 25 septembre, c'est-à-dire demain. Tous les détails seront alors disponible sur le site de l'opérateur.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le paiement sur Internet s'arme d'un nouveau système antifraude fonctionnel dès demain
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Renault : son crossover électrique K-ZE lancé en Chine, à partir de 8 500 €
Un démantèlement des GAFA ?
Le trou noir au centre de notre galaxie semble avoir de plus en plus faim
Des chercheurs remettent sur la table la solution de l'ascenseur vers la Lune
Le saviez-vous ? Un Game Boy, meurtri, a survécu à la guerre du Golfe
Un son pour avertir les piétons va être ajouté à la Tesla Model 3
La Renault ZOE 2 se lance (enfin !) officiellement

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top