Mobicarte Holiday : Orange lance une offre prépayée pour touristes et voyageurs

06 décembre 2013 à 13h02
0
Orange lance la mobicarte holiday, une offre prépayée adaptée aux touristes venant quelques jours en France ainsi qu'aux résidents français qui voyagent en Europe.

Alors que Free défraie la chronique avec son offre 4G sans surcoût, Orange officialise l'air de rien une offre prépayée destinée aux touristes : la mobicarte holiday.

0000014006891970-photo-mobicarte-holiday.jpg

L'offre mobicarte holiday inclut :
  • 2 heures d'appels et 1000 SMS depuis la France ou l'Europe et vers le monde entier
  • 1 Go d'Internet en 3G+ (débit maximum théorique de 14,4 Mb/s) depuis la France et accès illimité au réseau Orange wifi access, pour se connecter en Wi-Fi avec son mobile ou sa tablette ou son ordinateur dans des hôtels, des cafés, des gares, des aéroports, etc.
L'offre se distingue également par son livret de bienvenue en français et en anglais puis par ses messages de service par SMS en anglais.

La carte SIM et l'offre, qui n'est valable que 14 jours, sont vendues dans toutes les boutiques Orange et dans d'autres points de vente pour 39,90 euros. Une fois l'offre consommée ou arrivée à échéance, on peut bénéficier à nouveau des mêmes services avec une recharge à 30 euros.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet