Orange fête la rentrée avec des offres attractives pour les moins de 26 ans

23 août 2011 à 16h25
0
00C8000003947972-photo-logo-o-range.jpg
A l'approche de la rentrée, Orange drague les jeunes en proposant des offres à prix réduit destinées aux moins de 26 ans, combinant téléphonie mobile et Triple Play. En attendant Sosh...

Les moins de 26 ans à la recherche d'une offre intéressante alliant téléphonie fixe, mobile et Internet se laisseront peut-être séduire par ses différents forfaits :

  • L'Edition rentrée Open d'Orange, propose 2h de voix mobile en journée couplées aux appels illimités en France métropolitaine de 20h à 8h, ou vers 3 numéros au choix sans restriction d'horaire. A cela s'ajoute les SMS/MMS illimités, Internet mobile bridé au-delà de 500 Mo, Internet via la LiveBox jusqu'à 20 méga, la TV d'Orange jusqu'à 140 chaînes, et la téléphonie fixe illimitée. L'ensemble est proposé pour 49,90 euros par mois auxquels s'ajoutent 3 euros de location de la LiveBox. Un tarif similaire à celui du forfait Open mini qui ne propose qu'une heure de communication mobile.

  • Côté Orange Open 1 et 2, Orange propose également aux jeunes de moins de 26 ans de bénéficier d'une réduction de 10% par moins pour un engagement de 24 mois, ramenant les deux offres à 53,91 et 67,41 euros.

  • L'opérateur propose également une réduction sur le forfait Livebox Zen, dont le prix mensuel baisse de 5 euros durant les 6 premiers mois. Cette réduction étant cumulable avec celle des 10%, le forfait normalement facturé 33,90 euros par mois revient alors à 25,51 euros les 6 premiers mois, puis 30,51 euros les 6 mois suivants.

Téléphonie mobile : BlackBerry et M6 mobile à l'honneur

Du côté de la téléphonie mobile pure et dure, Orange cible les jeunes de deux manières : d'une part, en leur proposant des forfaits couplés d'un BlackBerry, d'autre part en proposant des SIM sans engagement par le biais de M6 Mobile (appartenant à M6, maison-mère de Clubic).

  • L'Edition Spéciale 1h Smart BlackBerry Messenger est un forfait 1h de communication, bloqué ou non bloqué, proposé au prix de 18,99 euros par mois avec engagement de 24 mois avec subvention d'un smartphone de la marque. Comme son nom l'indique, il permet d'accéder à Blackberry Messenger qui permet de communiquer avec d'autres utilisateurs de terminaux de RIM. Les moins de 18 ans peuvent bénéfier des SMS et MMS en illimité, 1h de communication en plus vers deux numéros de leur choix, ainsi que d'un jeu à télécharger par mois.

  • L'Edition spéciale 1h M6 mobile pour BlackBerry propose quant à elle, pour 24,99 par mois, 1h de communication, SMS et MMS illimité ainsi que l'accès à certaines applications sociales via le lien MyFriend présent sur le portail Inside M6 Mobile (Facebook, Twitter et Windows Live Messenger) dans la limite de 500 Mo par mois. Enfin, l'accès à Internet est également de la partie, bridé au delà de 200 Mo. Le tout intègre la subvention d'un BlackBerry et demande un engagement de 24 mois.

  • Orange en profite enfin pour annoncer la disponibilité des forfaits M6 mobile en version SIM sans engagement, ce qui signifie que les utilisateurs disposant déjà d'un téléphone et ne désirant pas s'engager peuvent opter pour une des formulaires qui « offrent entre 1h et 2h de communication, des SMS illimités, l'accès à Facebook, Twitter et Windows Live Messenger depuis le lien My Friends sur le portail Inside M6 mobile, Internet jusqu'à 200 Mo et un accès au portail Inside M6 mobile pour des forfaits à partir de 26,99€/mois » explique l'opérateur.

Pour bénéficier de ces offres, les futurs clients d'Orange devront bien évidemment montrer patte blanche en justifiant leur âge. Pour ceux qui n'y ont pas droit, il faudra patienter un peu pour découvrir les offres de téléphonie « low-cost » que l'opérateur devrait annoncer rapidement dans le cadre de Sosh, sa nouvelle marque dévoilée fin juillet.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Rachat de Maxwell : Elon Musk s'exprime enfin sur l'impact sur les batteries Tesla
Un groupe d'associations et de collectivités va attaquer Total en justice pour
Une enquête choc montre comment l'antivirus Avast vend vos données de navigation
Fnac Darty : le groupe a perdu 70 millions d'euros au T4 2019, conséquence des mouvements sociaux
Star Wars: Knights of the Old Republic pourrait avoir droit à un remake
10 ans après, l'iPad peine toujours à tenir ses promesses
Un recours à Marseille déposé contre le dispositif de vidéosurveillance automatisée
Selon Apple, l’uniformisation des chargeurs en Europe tuerait l’innovation
Audi : la production de l'e-tron au ralenti, l'approvisionnement de batteries en cause
Xavier Niel détient maintenant 70% d'Illiad, le cours de l'action remonte

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top