Sosh, la nouvelle marque de téléphonie low-cost d'Orange

28 juillet 2011 à 14h20
0
En prévision de l'arrivée prochaine d'un quatrième opérateur de réseau mobile, Orange annonce pour la rentrée la création de sa nouvelle marque de téléphonie, Sosh, une offre à bas coût destinée aux digital natives.

00C8000002625754-photo-orange-mobile2.jpg
Free Mobile, le quatrième opérateur de réseau mobile en France, n'est pas encore arrivé mais il crée déjà beaucoup de remous. Après le lancement au début du mois de l'offre « jeunes » de Bouygues baptisée « B&You », c'est au tour d'Orange de dégainer. Son arme anti-Free sera baptisée Sosh, en référence aux médias sociaux.

C'est à l'occasion de la publication des résultats au premier semestre de son groupe que le PDG de France Télécom-Orange, Stéphane Richard, a annoncé le lancement de sa nouvelle marque.

Dans une interview accordée à nos confrères du Monde (à lire intégralement dans l'édition du 29 juillet), Stéphane Richard donne une première description de sa nouvelle marque. « Sosh servira à décliner une panoplie d'offres avec des formules très attractives commercialisées uniquement sur Internet, sans engagement, avec ou sans terminal mobile. Les utilisateurs de ces offres auront aussi accès aux services clients d'Orange. »

Si on sait que Sosh proposera des offres mobiles low-cost, on ignore encore quels en seront les tarifs et les modalités exacts. Ils seront dévoilés par le groupe de téléphone mobile au début du mois de septembre.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La linguistique au service de la lutte contre le spam
Facebook : un mode d'emploi pour les entreprises
LiveJournal encore victime d'une attaque DDoS
L'environnement KDE passe en version 4.7
Toshiba IS12T : le premier Windows Phone
Hotfile accuse la Warner d'avoir abusé de son outil anti-piratage
Panasonic lance des lunettes actives légères compatibles M-3DI et... 2D
Franck Cohen, SAP :
Symantec garde la forme pour son premier trimestre fiscal
La pochette de l'album Nevermind de Nirvana bannie de Facebook (màj)
Haut de page