France Telecom annonce de bons résultats financiers en Q3

28 octobre 2010 à 12h30
0
L'opérateur Télécom vient de dévoiler ses résultats financiers pour le troisième trimestre. FT explique que ce bilan est supérieur aux attentes. De nouveaux abonnés dans le fixe et le mobile mais également l'offre Quadruple-Play « Open » sont les réussites mises en avant par le groupe.

00A0000002442930-photo-orange-france-telecom.jpg
France Télécom annonce un chiffre d'affaires de 11 628 millions d'euros soit une croissance de 1,1 % par rapport au dernier trimestre. L'opérateur avance alors l'offre Open comme un motif de réussite pour expliquer ces bons résultats. « Le repositionnement du prix de notre service Triple-Play et le succès de l'offre Orange Open nous permettent de retrouver une part de conquête ADSL de plus de 30% » annonce l'opérateur dans un communiqué.

Pour rappel, Orange a lancé fin août une offre combinant téléphonie fixe, mobile, Internet et télévision. Plus de 99.000 contrats de ce type ont ainsi été signés, selon la firme. Autre motif de satisfaction, la vente d'iPhone 4. FT avance le chiffre de 330 000 appareils vendus au 3e trimestre.

Enfin seul bémol, Orange explique que ses offensives commerciales récentes lui ont couté 200 millions d'euros en dépenses supplémentaires notamment à cause du lancement de l'iPhone 4 d'Apple. Un jeu qui, visiblement, vaut tout de même la chandelle.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

BlackBerry Bold 9780 : une variante légèrement améliorée sous BlackBerry OS 6
Motorola dépasse les attentes sur son bénéfice net grâce aux smartphones Android
Eye-Fi View : vos photos dans le
Boonana : le ver Koobface porté sur Mac OS X
La Carte Musique Jeunes est lancée
Intel veut diviser par deux le coût des datacenters
Médiamétrie propose une première mesure d'audience de l'Internet mobile
Spotify dément tout rachat par Google et Apple
Mozilla peaufine l'Awesome Bar de Firefox
Un adaptateur Wi-Fi N miniature en USB chez Belkin
Haut de page