Orange se lance dans le quadruple play avec ses forfaits Open

11 août 2010 à 16h22
0
Le 19 août, Orange se lance à son tour dans les offres quadruple play. Après Bouygues Telecom et ses forfaits Ideo, Orange proposera une gamme de cinq offres baptisées Orange Open, et intégrant Internet, téléphonie IP, téléphonie et forfait mobile. Comme son concurrent, Orange avance comme principaux avantages contrat, factures et service client uniques.

Quatre offres, qui s'échelonnent de 54,90 euros à 109,90 euros. Ces prix impliquent un engagement sur 24 mois, sur le modèle de ce qui se fait sur les forfaits téléphoniques, et facture 6 euros supplémentaires par mois la possibilité de n'être engagé que 12 mois. La location de la Livebox est également en sus, facturée 3 euros par mois. A noter que cette location reste obligatoire pour Orange Open.

0190000003442990-photo-orange-open.jpg
Ces offres comprennent des appels illimités depuis le téléphone sur IP vers les fixes, et vers quatre numéros de mobiles tous opérateurs en France métropolitaine. Un forfait 1h est également inclus vers tous les opérateurs mobile. Du côté de l'offre mobile, Orange propose quatre forfaits différents. Pour 54,90 euros, le crédit de temps est de 1h, plus appels illimités le soir après 21h30 ou tout le temps vers trois numéros Orange. Le deuxième forfait, à 69,90 euros, propose 2h de forfaits, et les appels illimités le soir à partir de 19h ou 24h/24 vers les fixes en France et trois numéros mobiles tous opérateurs. Pour le forfait 3h, à 84,90 euros, le forfait illimité du soir commence aussi à 19h, mais est prolongé tout le week-end. L'utilisateur peut aussi choisir de le remplacer par des appels illimités 24h/24 vers les fixes en France et à l'international et cinq numéros de mobiles tous opérateurs. Enfin, le forfait à 109,90 propose des appels illimités toute la semaine et 24h/24 vers les fixes en France, à l'international, et les mobiles tous opérateurs.

A noter que sur tous ces forfaits, les SMS, MMS, mails, WiFi, messagerie vocale visuelle, TV et Internet sont illimités sur les mobiles 24h/24 et 7 jours sur 7. La cinquième offre bénéficie aussi de ces fonctionnalités sur mobile. Baptisée Open mini, permettra aux clients qui souhaitent payer moins cher d'avoir Internet haut débit, TV d'Orange sur PC (avec 30 chaînes et accès à la VOD), téléphonie sur PC en illimité et un forfait mobile 1h avec SMS illimités. Elle sera facturée au prix de 39,90 euros par mois.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

NVIDIA en discussion avancée pour le rachat d'ARM pour au moins 32 milliards
Enfin des nouvelles de Squadron 42, le mode solo de Star Citizen ?
Renault annonce une perte record de près de 7,3 milliards d'euros
Elon Musk veut fournir des logiciels, des batteries et des moteurs à d'autres constructeurs
Pour Windows Defender, CCleaner est une app indésirable
Rocambole : l'application est enfin de retour sur le Google Play Store !
La première station de recharge à hydrogène ferroviaire annoncée en Allemagne
Windows : le bug de recherche dans l'Explorateur bientôt réglé... Huit mois après
Freebox Pop : la fibre, l'expérience TV et le répéteur Wi-Fi à l'honneur de la campagne d'affichage de la box
L'électricité produite en Europe au premier semestre provenait majoritairement d'énergies renouvelables

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top