Free propose un forfait 4G illimitée pour 15,99 euros par mois

01 juin 2018 à 15h36
0
Les abonnés Freebox peuvent désormais profiter d'un forfait mobile 4G illimitée (en plus des appels et SMS illimités en France métropolitaine) pour 15,99 euros par mois.

4G illimitée pour 15,99 euros par mois

Iliad, la maison mère de Free, a annoncé la création d'un forfait 4G illimité, le premier en France. Cette offre est réservée aux abonnés Freebox, qui sont les seuls à pouvoir bénéficier du forfait mobile à 15,99 euros par mois.

Les abonnés de Free pourront désormais profiter du tout illimité : 4G illimitée, appels et SMS illimités en France métropolitaine, ainsi que du roaming (fonctionnalité très pratique à l'étranger, puisqu'elle permet d'utiliser son téléphone mobile même si le réseau de l'opérateur n'est pas disponible) dans 35 pays, à un prix défiant toute concurrence.

01F4000008676990-photo-free-forfait-4g-illimit-e.jpg


Free défie ses concurrents

Pour les abonnés au forfait mobile de Free à 19,99 euros par mois, l'enveloppe sera doublée et passera de 50 à 100 Go de données en 3G/4G.

En lançant une telle offre, Free intensifie la guerre des prix vis-à-vis de ses concurrents. Reste à savoir si tout comme SFR avait réagi à l'offre de Free de 5 Go en 3G de roaming pour 19,99 euros par mois, en proposant 15 Go en 4G de roaming pour 15 euros par mois, les opérateurs de téléphonie mobile français s'adapteront à cette nouvelle annonce du groupe de Xavier Niel.


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Une smartwatch Google Pixel à la rentrée ?
Pour Apple, l’iPhone X est
La menace terroriste prive les Apple Store français d’iPhone X
L’iPhone X fait la fortune de… Samsung
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page