Free Mobile : le changement de numéro disponible pour 5 euros

22 août 2013 à 10h02
0
Free Mobile vient de compléter la liste des fonctionnalités proposées à ses abonnés, en leur offrant la possibilité de changer de numéro de téléphone mobile lorsqu'ils le souhaitent. Une démarche plutôt flexible, même si elle s'accompagne tout de même de quelques restrictions.

Votre numéro de mobile ne vous plait pas ? Vous voulez échapper à des démarcheurs ou des contacts trop insistants ? Chez Free Mobile, ce n'est plus un problème : le quatrième opérateur propose depuis le milieu de la semaine la possibilité d'en changer depuis son espace abonné. Le client désireux de changer de numéro de téléphone doit se rendre sur compte, sélectionner l'option « changer de numéro » et choisir parmi une sélection de 10 suggestions. Le choix n'est pas entièrement libre, ce qui est somme toute logique. La démarche coûte 5 euros à chaque changement, une somme à régler par carte bancaire lors de la réalisation de la procédure. Il est possible de changer de numéro de cette manière une fois tous les 30 jours.

0226000006486910-photo-free-mobile-changement-de-num-ro.jpg

Lorsque la transaction est validée, le changement de numéro est immédiat et l'ancien n'est plus attribué. La démarche est donc très rapide à réaliser et à mettre en pratique, bien plus que la procédure standard généralement employée par les opérateurs, qui prend généralement plusieurs jours et implique de contacter le service client de l'opérateur.

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page