Bouygues propose sa Bbox Pro Ultra pour 44,90 euros par mois

01 juin 2018 à 15h36
0
Bouygues Télécom propose une nouvelle offre à destination des sociétés de moins de 10 salariés. Ces professionnels pourront profiter d'une Bbox Pro Ultra encadrée par un forfait à 44,90 euros.

00FA000007240822-photo-bbox-pro-ultra-bouygues.jpg
Bouygues dévoile un forfait rassemblant Internet, la téléphonie fixe et mobile ainsi que des services associés uniquement destiné aux professionnels présents dans une société de moins de 10 collaborateurs. L'offre est proposée au tarif de 44,90 euros par mois et accompagnée d'un nouvelle box baptisée Bbox Pro Ultra.

Dans le cadre de cet abonnement, l'opérateur indique proposer, en fonction d'où se situe le client, une connexion allant jusqu'à 200Mb/s. Pour la partie téléphonie, deux lignes fixes dotées d'appels illimités vers les mobiles (France et Europe) et fixes en France, DOM (et dans 124 autres destinations) sont comprises dans l'offre. La téléphonie mobile est également prise en charge mais dans une moindre mesure puisque l'accès à la 4G est permis mais uniquement avec 2 Go par mois.

Plusieurs services sont intégrés à la proposition comme Microsoft Office Online ainsi que OneDrive Entreprise. Pour ce dernier, la société profitera d'un cloud personnel de 25 Go. On retrouve également SharePoint, Exchange et autres Lync de Microsoft pour permettre les échanges entre collaborateurs. Bouygues Télécom inclut enfin Norton Internet Security.

L'offre se destine donc aux petites entreprises nécessitant de peu de ressources. Elle sera disponible dès le mois d'avril prochain.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Prince sort un nouveau single sur iTunes... Et retombe amoureux d'Internet ?
Infos US de la nuit : Apple lance un Iphone 5c 8GB aujourd'hui, Twitter teste de nouvelles fonctions
Google : vers un mode multijoueur pour iOS et Android
Tizen : Samsung publie un SDK pour ses montres Gear 2 et Gear 2 Neo
Joe Mobile : ajout de la 4G et un mois de forfait offert aux abonnés
Bon plan : jusqu'à 35 euros remboursés à l'achat d'un processeur Intel et d'une carte mère Asus
Les frais de livraison découragent les consommateurs en ligne
De fausses alertes pour le vol MH370 se propagent sur les réseaux sociaux
Jonathan Ive au Sunday Times : le designer d'Apple se livre
Patrick  Drahi :
Haut de page