Budget Mobile lance un forfait illimité à 15,99 euros par mois

01 juin 2018 à 15h36
0
Budget Mobile, MVNO sur le réseau SFR, entre dans la danse des forfaits tout illimités avec une offre au prix similaire à celle de Free Mobile.

Alors que Free Mobile propose depuis quelques jours deux forfaits à 15,99 euros par abonnement à son offre Triple Play, c'est au tour de Budget Mobile de lancer une offre au même tarif. Pour 15,99 euros, le MVNO de SFR propose les SMS et les appels en illimité vers 77 pays, et Internet en H+ avec 1 Go de data.

Contrairement à l'offre de Free Mobile - proposée à 19,99 euros pour les mobinautes qui ne sont pas clients de son offre ADSL, et 15,99 euros pour les autres - le forfait de Budget Mobile ne propose pas les MMS illimités. De même, la limite de 1 Go n'est pas un fair use : au-delà, le client sera facturé en hors-forfait à hauteur de 12 centimes par Mo - soit 120 euros le Go. Le MMS est quant à lui facturé 22 centimes.

01F4000006010002-photo-budget-mobile.jpg

En somme, si l'offre peut paraître intéressante dans la mesure où le tarif de 15,99 euros ne nécessite pas d'engagement particulier - le Crédit Mutuel propose également le même prix pour son forfait, mais uniquement pour ses clients bancaires - la grille tarifaire affiche vite ses limites. On peut également citer le forfait personnalisable de Joe Mobile qui, pour 15 euros par mois, intègre les MMS illimités, mais fait l'impasse sur les appels à l'international. Les gros consommateurs de data auront quant à eux plutôt intérêt à se tourner vers une offre avec un fair use, quitte à payer quelques euros supplémentaires.

A noter que Budget Mobile propose également un forfait 2h d'appels toujours vers 77 pays, 200 SMS et 20 Mo de data pour 5,99 euros. Une nouvelle offre qui permet au MVNO de proposer, à l'instar de la concurrence, un mini-forfait, mais qui s'aligne difficilement avec ceux de Free Mobile ou Sosh par exemple.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Android : Opera et Yandex rejoignent l'initiative One Platform Foundation
Copie privée : Apple condamné à 5 millions d'euros pour l'iPad
Nvidia GeForce GTX 770 : les cartes des partenaires
Musique : les ventes numériques baissent pour la première fois
Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?
Dell et Samsung : des moniteurs tactiles inclinables pour Windows 8
Camino : l'équipe de développement abandonne son navigateur
Neelie Kroes veut supprimer le roaming en Europe dans un an
Nuance confirme travailler avec Apple et donne sa vision de l'avenir
HTC travaillerait sur une version
Haut de page