Budget Mobile lance un forfait illimité à 15,99 euros par mois

31 mai 2013 à 14h03
0
Budget Mobile, MVNO sur le réseau SFR, entre dans la danse des forfaits tout illimités avec une offre au prix similaire à celle de Free Mobile.

Alors que Free Mobile propose depuis quelques jours deux forfaits à 15,99 euros par abonnement à son offre Triple Play, c'est au tour de Budget Mobile de lancer une offre au même tarif. Pour 15,99 euros, le MVNO de SFR propose les SMS et les appels en illimité vers 77 pays, et Internet en H+ avec 1 Go de data.

Contrairement à l'offre de Free Mobile - proposée à 19,99 euros pour les mobinautes qui ne sont pas clients de son offre ADSL, et 15,99 euros pour les autres - le forfait de Budget Mobile ne propose pas les MMS illimités. De même, la limite de 1 Go n'est pas un fair use : au-delà, le client sera facturé en hors-forfait à hauteur de 12 centimes par Mo - soit 120 euros le Go. Le MMS est quant à lui facturé 22 centimes.

01F4000006010002-photo-budget-mobile.jpg

En somme, si l'offre peut paraître intéressante dans la mesure où le tarif de 15,99 euros ne nécessite pas d'engagement particulier - le Crédit Mutuel propose également le même prix pour son forfait, mais uniquement pour ses clients bancaires - la grille tarifaire affiche vite ses limites. On peut également citer le forfait personnalisable de Joe Mobile qui, pour 15 euros par mois, intègre les MMS illimités, mais fait l'impasse sur les appels à l'international. Les gros consommateurs de data auront quant à eux plutôt intérêt à se tourner vers une offre avec un fair use, quitte à payer quelques euros supplémentaires.

A noter que Budget Mobile propose également un forfait 2h d'appels toujours vers 77 pays, 200 SMS et 20 Mo de data pour 5,99 euros. Une nouvelle offre qui permet au MVNO de proposer, à l'instar de la concurrence, un mini-forfait, mais qui s'aligne difficilement avec ceux de Free Mobile ou Sosh par exemple.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
scroll top