Prixtel propose une version pro de son forfait Modulo

0
Après le forfait Modulo destiné au grand public, le MVNO Prixtel propose désormais une version dédiée aux professionnels, avec une grille revisitée aussi bien en termes de services que de tarifs.

Le concept du forfait Modulo est son adaptabilité en fonction de l'utilisation que fait le mobinaute de sa ligne : selon sa consommation voix, data, SMS et MMS, il paiera plus ou moins cher à la fin du mois. Dans sa déclinaison grand public, Modulo part de 1h d'appel par mois à 2 euros et va jusqu'au tout illimité (sauf la data bridée à 1 Go) pour 24,90 euros.

01F4000005250066-photo-modulo-pro.jpg

Pour les professionnels, les paliers ont été revus à la hausse, et commencent à 4,90 euros hors-taxe pour 2h d'appels et 60 SMS, et jusqu'à 44,90 euros HT pour les appels illimité fixes et mobiles vers la France, les USA et le Canada et fixes vers une quarantaine de pays, SMS/MMS illimités et 2 Go de data. Comme pour la version grand public, le calcul se fait en fonction du tarif le plus intéressant pour le consommateur, c'est-à-dire dès que le palier supérieur est plus intéressant que le palier inférieur auquel s'ajoute le hors-forfait.

Les tarifs du hors-forfait sont les suivants : 12 centimes HT pour une minute de voix, 8 centimes HT pour un SMS, 16 centimes HT pour un MMS et 15 centimes HT pour 1 Mo de data, le décompte se faisant au Ko près. Il s'agit donc des mêmes tarifs que pour la version grand public du forfait, à l'exception près que les tarifs sont hors-taxes côté pro, et toutes taxes comprises côté grand public.

Le forfait Modulo Pro est disponible sur le site de Prixtel réservé aux professionnels.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sosh : option d'appels et Wi-Fi vers et depuis l'international
SanDisk : carte microSD à 95 Mo/s et clés USB haut de gamme
Reportage vidéo : la 4G comme si vous y étiez !
Développement mobile : web ou natif ? Retours sur les enjeux
Bradley Horowitz, Google :
Spotify : la radio arrive sur smartphone, gratuitement aux États-Unis
XAPPR : transformez votre smartphone en pistolet virtuel
Le SRI renouvelle son conseil d'administration
Cooler Master lance son Storm Stryker, boîtier grande tour bien équipé
Fujitsu lance des Ultrabooks avec 3G et station d'accueil en option
Haut de page