KB Piano

KB Piano

Licence mise à jour le 04/10/2019

Transformez votre clavier en instrument de musique virtuel.

starstarstarstarstar
4.0 (256 notes)
file_download 10931  (30 jours)

Recommandez-le :

KB Piano est un outil idéal pour apprendre un instrument sans l'avoir sous la main. Il permet de jouer plusieurs dizaines d'instruments et d'enregistrer vos créations. De plus il ne requiert pas de connaissances avancées en informatique ou en musique.
Conçu pour la création musicale, KB Piano est un logiciel qui transforme tout clavier d'ordinateur en instrument de musique virtuel.

Cet outil peut s'avérer pratique pour débuter le piano, chaque accord correspond ainsi à une touche prédéfinie et personnalisable du clavier d'ordinateur. Le logiciel comprend aussi un module de création qui vous permettra d'enregistrer vos morceaux et d'y insérer différents effets audio comme de la réverbération ou de la distorsion. Vous pourrez exporter vos créations au format WAV ou MIDI.

Par ailleurs, KB Piano propose une base de données de plusieurs dizaines d'instruments de musique allant de la guitare au xylophone en passant par la harpe et la flûte de pan. Il vous sera aussi possible d'intégrer des instruments VST.

Enfin, ce logiciel est disponible en version de démonstration gratuite pendant 30 jours.

Spécifications

Editeur Gabriel Fernandez
Taille 0.01 Mo
Téléchargements 10709 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Commercial
Version 2.5.1
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows
Catégories Outils MIDI, Piano

KB Piano : versions précédentes

KB Piano 2.5.1

Publié le 12/09/2014
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à KB Piano