Télécharger KeepVid Video Downloader pour Android

KeepVid Video Downloader

KeepVid Video Downloader

KeepVid Studio 3.1.3.0
Note : 4.0 - 5 avis

KeepVid, une application Android pour télécharger des vidéos sur votre téléphone

Téléchargé 941 fois les 7 derniers jours

Télécharger

KeepVid, une application Android pour télécharger des vidéos sur votre téléphone

Téléchargé 941 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour KeepVid Video Downloader

4/10
KeepVid est probablement l'une des pires applications Android permettant de télécharger des vidéos et des musiques directement depuis certaines plateformes. Depuis la dernière mise à jour, le service est tout simplement indisponible.
Publié par Roméo Arnault, mis à jour le 07/06/2019
KeepVid est une application Android bien connue qui propose de télécharger des vidéos dans de nombreux formats sur plusieurs plateformes (YouTube, Instagram, Dailymotion, etc) depuis son téléphone ou sa tablette. Cela vous permet ensuite de consommer ces contenus sans avoir besoin de connexion internet.

Comment télécharger et installer KeepVid ?

Pour télécharger KeepVid, il est impossible de passer par le Google Play Store car l'application n'y est pas disponible. Il faut donc absolument télécharger le fichier APK que vous pouvez vous procurer sur cette page. C'est une limitation de Google qui semble avoir supprimé du store certaines applications de ce type.

Une fois ce fichier APK téléchargé, il faut le transférer sur votre appareil Android puis vous rendre dans vos fichiers. Vous devez alors sélectionner l'application KeepVid pour procéder à l'installation. Pensez à autoriser l'installation de sources inconnues si cela vous est demandé, pour pouvoir l'installer.

KeepVid : une application compatible avec de nombreux services

KeepVid est une application qui comporte en réalité un navigateur web. Il vous permet alors d'accéder à de très nombreux sites internet et par la suite de télécharger toutes les vidéos de votre choix sur ces sites dans des formats différents. Pour YouTube, vous pouvez télécharger les fichiers dans toutes les résolutions notamment et même en MP3.

L'application se démarque aussi de certains concurrents grâce à sa compatibilité avec de nombreux services. Ainsi, l'application prend en change la grande majorité des sites internet connus. Facebook, Twitter, Instagram,... Seul point négatif : ça reste un navigateur encapsulé qui par conséquent n'est pas toujours très bien optimisé et un peu pénible à utiliser.

Du côté des téléchargements, tout se déroule de façon efficace et le gestionnaire de fichiers intégré fait le travail. Rien d'exceptionnel mais on est sur des fonctionnalités similaires à celles des concurrents. On peut notamment trier les fichiers par type : vidéos, musiques, etc.

Une application délaissée par ses développeurs

Malheureusement, KeepVid semble avoir été délaissé par ses développeurs. En effet, la dernière mise à jour rend tout simplement impossible le téléchargement de n'importe quel contenu. Quand on essaye de revenir à une version antérieure, cela nous indique qu'il faut mettre à jour l'application vers la nouvelle version. C'est donc sans fin.

Si KeepVid n'est pas mis à jour dans un avenir proche par ses développeurs, cela signera la fin du service car il ne fonctionnera tout simplement plus. Dans ce cas, nous vous conseillons alors de vous tourner vers d'autres alternatives comme Tubemate.

KeepVid Video Downloader : versions précédentes

KeepVid Video Downloader 3.1.3.0
Publié le 07/06/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à KeepVid Video Downloader