Publicité

Freemake Youtube to MP3 Boom

Mise à jour : 01/06/2023

Freemake Youtube to MP3 Boom

Freemake Youtube to MP3 Boom

Mise à jour : 01/06/2023

Découvrez l'application Freemake YouTube To MP3 Boom. Ce logiciel gratuit est à télécharger sur ordinateur Windows. Il peut être utilisé pour convertir des vidéos YouTube en musique (MP3).

3 (70 notes)
51 (30 jours)
Recommandez-le :

L'application Freemake YouTube To MP3 Boom est un convertisseur et téléchargeur de vidéos YouTube aux fonctionnalités multiples : recherche intégrée, lecture et partage de vidéos, conversion de fichiers vidéo en fichiers MP3, téléchargement simple ou multiple, historique, etc. Le logiciel Freemake YouTube To MP3 Boom est en licence gratuite. On peut le télécharger sur un ordinateur Windows (7, 8, 8.1, 10, 11).

Publicité

Publicité

Pourquoi utiliser Freemake YouTube To MP3 Boom ?

Freemake YouTube To MP3 Boom a été créé par l'éditeur Freemake, à qui l'on doit aussi l'outil Freemake Free Audio Converter. Ce logiciel permet de convertir une vidéo YouTube en musique MP3 et de la télécharger directement sur le disque dur de son ordinateur Windows. L'app est intégralement traduite en français.

Recherche de chansons et d'artistes

Conçu pour être simple d'utilisation, le téléchargeur Freemake YouTube To MP3 Boom est doté d'un moteur de recherche intégré. Il est possible :

  • De taper le nom d'une chanson, d'un artiste, d'un album.
  • De copier-coller l'URL d'une vidéo YouTube.

Freemake YouTube To MP3 Boom liste alors tous les résultats par artiste, puis par album.

Conversion de vidéos YouTube en MP3

L'application Freemake YouTube To MP3 Boom peut convertir les vidéos YouTube en fichiers audio au format MP3. Pour activer la conversion et télécharger le fichier, il suffit de cliquer sur un bouton en forme de flèche descendante (il n'est pas possible de choisir la qualité du fichier). Une fois le téléchargement fini, l'utilisateur peut afficher le fichier dans son dossier de destination Windows.

Freemake YouTube To MP3 Boom peut également télécharger des albums entiers. Dans ce cas, il faut cliquer sur le bouton "Télécharger tous".

Lecture et partage

L'interface de l'outil propose aux utilisateurs de lire les fichiers avant téléchargement. Il est également possible de partager un lien d'écoute vers l'application sur Internet Free YouTube to MP3 Converter, qui n'est malheureusement pas accessible en France.

Comment utiliser Freemake YouTube To MP3 Boom ?

Freemake YouTube To MP3 Boom est un logiciel en licence gratuite. Aucun compte n'est nécessaire pour utiliser cette application. L'outil n'est pas disponible en ligne en France. Il n'existe donc que dans une version desktop et peut être installé sur un ordinateur doté du système Windows 7, 8, 8.1, 10 ou 11. Aucune version n'existe sur Mac, Android ou iPhone.

Afin de ne pas télécharger des applications supplémentaires, il est conseillé de passer par l'installation personnalisée et de bien choisir les fichiers à installer ou non.

Publicité

Quelles sont les alternatives à Freemake YouTube To MP3 Boom ?

Il existe de nombreux logiciels qui permettent de convertir des vidéos en fichiers MP3 à télécharger. Parmi eux, on peut notamment citer l'outil Free YouTube To MP3 Converter de DVDVideoSoft. Cette application gratuite existe en version Windows et peut réaliser des conversions au format FLAC, AAC, MP3, WAV, OGG, etc.

Il existe également le logiciel Y2Mate. Cette plateforme en ligne est elle aussi en licence gratuite et peut réaliser des conversions en de nombreux formats (MP3, MP4, WMA, 3GP, M4A et bien d'autres). Une extension Chrome existe également.

Dans un style similaire, on peut aussi mentionner l'outil NoTube, qui supporte de nombreux sites et réseaux sociaux. Il peut réaliser gratuitement des téléchargements et des conversions depuis un navigateur web.

Spécifications

Version1.0.9.5
Dernière mise à jour01/06/2023
Téléchargements51 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurFreemake
LangueFrançais
CatégorieTéléchargement de vidéo en ligne
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Freemake Youtube to MP3 Boom

Téléchargement de vidéo en ligne