51
Freemake Youtube to MP3 Boom

Télécharger Freemake Youtube to MP3 Boom pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(2.7)
Version : 1.0.5 / Editeur : Freemake / Téléchargements : 1066 (7 derniers jours)
Version : 1.0.5 / Editeur : Freemake / Téléchargements : 1066 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Freemake Youtube to MP3 Boom est un utilitaire gratuit, efficace et très simple à utiliser. Il s'adresse au grand public notamment grâce à son interface soignée et intuitive. Un outil à recommander pour télécharger des chansons et des albums en MP3 à partir de la plateforme YouTube.
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019
Dans la même lignée que Free YouTube to MP3 Converter, l'éditeur Freemake, connu pour son logiciel de conversion Freemake Free Audio Converter, propose l'outil Freemake Youtube to MP3 Boom qui permet de télécharger directement des chansons et des albums sur son disque dur au format MP3.

Son interface est d'une grande simplicité, un moteur de recherche permet de saisir le nom d'une chanson, d'un album, d'un artiste ou l'URL d'une vidéo YouTube afin de pouvoir télécharger les chansons de votre choix en MP3. Les résultats sont classés par artiste puis par album. Il est alors possible de télécharger des albums dans leur intégralité, idéal pour réunir la discographie d'un artiste.

Outre le choix de l'emplacement de sauvegarde sur le disque dur, l'utilisateur ne peut choisir les paramètres de qualité. Le logiciel ne s'encombre pas d'options avancées et s'avère ainsi dédié au grand public.

Notons enfin que Freemake Youtube to MP3 Boom est disponible gratuitement et traduit en français.

Remarque importante : Nous invitons les utilisateurs à bien choisir les options à cocher lors de l'installation du logiciel au risque d'installer aussi des logiciels supplémentaires.

Freemake Youtube to MP3 Boom : versions précédentes

Freemake Youtube to MP3 Boom 1.0.5
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 03/11/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Freemake Youtube to MP3 Boom