Télécharger Survive The Bots pour Windows

Gabriel Saloio

Survive The Bots

version

Petit FPS en arène

Téléchargé 161 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Petit FPS en arène

Téléchargé 161 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Survive The Bots

10/10
Survive The Bots est un petit jeu de FPS de qualité. Même si ce dernier ne propose qu'une seule arène, celle-ci suffira pour prouver son adresse à réaliser des meilleurs scores. Les nombreuses possibilités de personnalisations en font véritablement l'intérêt du jeu : grosse tête, tir au ralenti etc... pour ses ennemis. Un excellent petit divertissement pour 198 Mo.
Publié par Mathieu Joly , mis à jour le 25/03/2019
Survive The Bots est un FPS en arène où le joueur doit survivre en détruisant un maximum de robots. Au programme deux modes de jeu sont proposés : les très classiques "Match à mort" et "Match à mort par équipe".

Pour un jeu gratuit, on appréciera des graphismes de qualité - autant aux niveaux des effets lumineux que les animations -. Il est même possible de modifier, en options dans le menu, certains détails de la partie comme le fait que les ennemis aient une grosse tête, qu'ils tuent au ralenti, etc. Un ensemble qui rajoute de la durée de vie à un jeu qui se répète malheureusement rapidement. En effet, une seule carte est disponible et il s'agit d'une arène littéralement vide. Dommage... Cependant il est également possible de choisir le nombre d'ennemis, etc. Et de jouer en multijoueur en ligne !

En résumé, le jeu dispose de beaucoup de personnalisations possibles mais de trop peu de cartes ; un titre ambitieux mais imparfait.

Survive The Bots : versions précédentes

Survive The Bots
Publié le 31/07/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Survive The Bots