Icecream PDF Split & Merge

Télécharger Icecream PDF Split & Merge pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 3.46 / Editeur : IceCream Apps / Téléchargements : 619 (7 derniers jours)
Version : 3.46 / Editeur : IceCream Apps / Téléchargements : 619 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Simple à utiliser, gratuit et en français, cet outil a tout pour plaire, il permet de réaliser des divisions ou des fusions de documents PDF, même de taille conséquente, en quelques secondes. Un logiciel à ne pas oublier dans votre collection d'utilitaires !
21 mai 2020 à 06h35
Connu pour son convertisseur PDF Icecream PDF Converter, l'éditeur IceCream Apps propose également Icecream PDF Split & Merge, un outil entièrement gratuit qui vous permettra de découper et d'assembler vos documents PDF.

La fenêtre du logiciel est partagée en deux catégories : Split pour les outils servant à diviser vos documents en plusieurs parties et Merge afin de fusionner plusieurs pages pour ne faire qu'un seul et même document.

Parmi les options de division, il vous sera possible d'enregistrer chaque page d'un document séparément sous la forme d'un fichier. Vous pourrez créer des fichiers PDF par groupes de pages ou via une sélection manuelle d'un intervalle de pages. Une option offre la possibilité de supprimer des pages une par une.

De plus, Icecream PDF Split & Merge permet d'assembler plusieurs fichiers PDF pour ne faire qu'un seul document. Le nombre de pages total est aussi affiché pour avoir une idée du résultat.

Notons enfin qu'Icecream PDF Split & Merge est simple à utiliser et s'avère parfaitement adapté aux utilisateurs débutants qui cherchent à assembler ou à diviser leurs documents PDF.

Icecream PDF Split & Merge : versions précédentes

Icecream PDF Split & Merge 3.46
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 21/05/2020
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Icecream PDF Split & Merge