15
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Télécharger Final Fantasy XIV : A Realm Reborn pour Windows

Note rédaction :
(0)
Avis utilisateurs :
(3.8)
Version : / Editeur : Square Enix / Téléchargements : 150 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Square Enix / Téléchargements : 150 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn est un excellent MMORPG. Il réussi à mêler scénario et mécanismes de jeux intelligents et qui est à la fois réussis tant niveau graphique que de l'ambiance sonore et musicale. Accessible à tous, celui-ci est à essayer sans aucune hésitation.
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 04/10/2019
Final Fantasy revient enfin aux mains des joueurs fans de la licence et de MMORPG, 3 ans après un l'aveu d'échec formulé par Square Enix. Et s'il se nomme A Realm Reborn, ce n'est pas pour rien. Il s'agit bien là d'une renaissance pour ce jeu qui s'avère être l'une des plus jolies réussites du style depuis sa sorte l'an dernier.

L'aventure prend place après le cataclysme qui a ravagé le monde d'Eorzéa, cataclysme auquel le personnage incarné par le joueur a eu la chance de survivre plongé dans un profond sommeil. À son (votre) réveil, il découvre son monde reconstruit et réapprendre à y vivre... bon prétexte pour soumettre le joueur à un petit didacticiel afin qu'il trouve ses marques.

Le joueur pourra choisir au départ entre 5 races et 8 classes différentes et accédera aux autres classes, s'il le souhaite, au cours du jeu.

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn met le joueur au cœur de l'action et de l'intrigue, il est LE héros. Et c'est par le biais de ses quêtes, seul ou en collaboration avec d'autres, qu'il saura mener à bien son aventure.

Enfin, cet « épisode » de Final Fantasy s'impose par la beauté de ses graphismes, de son univers et par son ambiance générale. Une ambiance fortement exacerbée par des thèmes musicaux splendides. Une vraie réussite artistique.

Le jeu est accessible gratuitement pendant 14 jours puis fonctionne par abonnement 10.99€/mois à 12.99€/mois et cela suivant le nombre de personnages par monde ou par compte de service auquel il souhaite accéder.

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn : versions précédentes

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , XP
Publié le 31/07/2014
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn