Télécharger Ciel Paye pour Windows

Ciel Paye

Ciel Paye

Ciel 21.0
Note : 4.5 - 31 avis

Logiciel de gestion de paye pour les PME

Téléchargé 290 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Logiciel de gestion de paye pour les PME

Téléchargé 290 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Ciel Paye

8/10
Grâce à ses nombreux modèles et ses documents pré-remplis, Ciel Paye s'adapte à de nombreux domaines professionnels. Il bénéficie d'une interface intuitive et de la prise en charge des déclarations DSN.
Publié par François Verrier, mis à jour le 25/03/2019
Ciel Paye est un logiciel de gestion de paye pour les petite et moyennes entreprises. Il propose de nombreux outils pour couvrir l'activité de vos salariés de l'embauche à la gestion de vos déclarations.

Pour bien débuter, le logiciel propose différents profils et plans de paye prêts à l'emploi. Des assistants permettent de facilement éditer de nombreux documents pré -remplis comme les contrats de travail, les prolongations de période d'essai ou les promesses d'embauche.

Ciel Paye permet aussi de gérer les arrêts de travail, les congés payés, les RTT et les reprises anticipées. Vous disposerez également d'un résumé des cotisations de vos salariés et de l'accès rapide à de nombreux indicateurs et statistiques via le tableau de bord.

Par ailleurs, Ciel Paye propose de dématérialiser les déclarations DSN et les attestations employeur AED selon les dernières normes en vigueur.

Doté d'une interface intuitive et agréable à utiliser, ce logiciel est particulièrement efficace pour gérer la paye des salariés de votre PME.

Ciel Paye : versions précédentes

Ciel Paye 21.0
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 02/10/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Ciel Paye