Astroburn

Astroburn

Licence gratuite mise à jour le 04/10/2019

Logiciel de gravure pour CD, DVD et Blu-Ray

starstarstarstarstar
3.2 (50 notes)
file_download 1908  (30 jours)

Recommandez-le :

Gratuit, disponible en français et très simple à utiliser, Astroburn dans sa version gratuite Lite est un très bon logiciel pour graver des données et des images disques sur CD, DVD et Blu-Ray.
Astroburn en version Lite est un logiciel gratuit qui vous permettra de graver des données ou des images disques sur CD, DVD et Blu-Ray.

Cet outil prend en charge l'effacement de vos disques réinscriptibles pour les préparer à une nouvelle gravure. Pour graver vos disques, il suffit de définir les fichiers à graver, images, vidéos, fichiers audio ou documents. Vous pourrez aussi choisir la vitesse d'écriture ainsi que le système de fichier à appliquer avec de lancer la gravure.

Astroburn offre également la possibilité de graver des images disques aux formats ISO, MDS, MDX, NRG, FLAC ainsi que les extensions CCD de ou encore B5T et B6T de Blindwrite.

Côté ergonomie, Astroburn Lite est très simple à prendre en main, son interface traduite en français propose une seule et unique fenêtre avec deux onglets pour graver des fichiers ou des images disque.

Spécifications

Editeur Disc Soft Ltd
Taille 12.48 Mo
Téléchargements 1882 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 2.0
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows
Catégories CD, DVD & Blu Ray

Astroburn : versions précédentes

Astroburn Lite 2.0.0204

Publié le 29/04/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Astroburn