Mise à jour :
Mise à jour :
Logiciel de gravure simple et efficace
Présentation de Record Now !
un logiciel de gravure assez bien fait, principalement destiné à des utilisateurs qui n'ont pas envie de s'emmeler les pinceaux dans des options trop complexes.
Le seul défaut de Sonic Record Now est en fait l'existence de logiciels gratuits capables de faire à peu près la même chose, comme Burn At Once, qui gère également des formats audio plus "confidentiels" comme le FLAC ou l'OGG (mais qui ne gère pas la gravure de DVD). Néanmoins, il reste un logiciel agréable à utiliser et fonctionnel.
Limitations de la version d'évaluation : un bon point, elle n'est pas limitée dans le temps. En revanche elle nécessite une inscription (gratuite) sur le site de l'éditeur pour obtenir une clé et certaines fonctions, telles que la gravure d'images ISO ou la création de CD MP3, sont désactivées. Les CD audio et de données fonctionnent sans restriction.
Spécifications
| Version | 7.3 |
| Dernière mise à jour | |
| Téléchargements | 14 (7 derniers jours) |
| Licence | Logiciel propriétaire |
| Editeur | Roxio |
| Langue | Français |
| Catégorie | Gestion CD, DVD & Blu-ray |
| Système d'exploitation | Windows |
Analyse de sécurité
Analysé avec ClamAV avant publication. Aucune menace n’a été détectée lors de l’analyse.
Votre sécurité, notre priorité
Chaque fichier distribué par Clubic est analysé par notre antivirus avant publication et à chaque nouvelle version mise en ligne. Ce fichier provient directement de l'éditeur officiel et a passé l'intégralité de nos contrôles de sécurité, sans aucun signe de virus, malware ou spyware.