Télécharger ABBYY FineReader pour Windows

ABBYY

ABBYY FineReader

version 14.0

Conversion de documents numérisés et d'images pour l'édition

Téléchargé 1199 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Conversion de documents numérisés et d'images pour l'édition

Téléchargé 1199 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour ABBYY FineReader

7/10
Idéal pour convertir une image en document texte, ABBYY FineReader est également un outil de numérisation très pratique. Il permet de gagner du temps pour les travaux de bureaux.
Publié par François Verrier, mis à jour le 25/03/2019
Modifiez, commentez, convertissez, automatisez ; offrez-vous la puissance de ABBYY FineReader en version complète !

Que faire avec ABBYY FineReader ?


Souvent présent dans les packs d'installation d'imprimantes, ABBYY FineReader est un logiciel d'OCR ( pour Reconnaissance Optique de Caractères) à la fois intuitif et pratique. Il offre la possibilité de convertir des fichier image ou des documents numérisés en document avec le texte éditable.

Il est particulièrement pratique pour accroitre la productivité lors de l'utilisation régulière d'un scanner ou pour des besoins documentaires et/ou administratifs.

Ses fonctionnalités


Dans sa version complète, le logiciel s'avère pratique pour convertir des documents PDF ou alors transformer un document numérisé en fichiers PDF interrogeables, ou alors aux formats Word et Excel. Pour aller plus loin avec le format PDF, l'utilisateur a les moyens de modifier, commenter et comparer des fichiers PDF et aussi pour remplir des formulaires.

0208000008752468-photo-abbyy-finereader.jpg


Pour un traitement automatique efficace, l'outil Hot Folder permet d'harmoniser les paramètres OCR et de convertir des documents automatiquement en définissant des dossiers surveillés.

Sa prise en main


L'interface d'ABBYY FineReader est disponible en français et s'avère plutôt simple à prendre en main. Soulignons enfin que cette solution est en mesure de reconnaitre 190 langues dont le français, l'anglais, l'arabe ou encore le chinois avec un support du dictionnaire pour certaines.

Information importante : La version d'évaluation est limitée à 30 jours et prend fin après l'ouverture de 100 pages. De plus, un outil de capture d'écran est automatiquement installé, mais ne fonctionne qu'avec la version payante.

ABBYY FineReader : versions précédentes

ABBYY FineReader Professional Edition 8 14.0
Windows 7 (64 bits) , 7 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 24/10/2014
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à ABBYY FineReader