Surface : Microsoft aurait 4 nouveaux terminaux dans les cartons

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 04 juillet 2016 à 10h16
Microsoft devrait lever le voile sur quatre appareils de la marque Surface, dont un cette année et trois l'année prochaine.

En début de semaine dernière, nous apprenions que Microsoft allait stopper la production de la Surface 3. Un porte-parole expliquait effectivement que d'ici la fin de l'année, la société entend écouler tous les stocks. Pour la multinationale, l'objectif est donc de faire de la place à un nouvel appareil. Mais d'après de récents rapports, Microsoft aurait plus précisément en tête quatre terminaux pour sa gamme Surface.

Shubhan Chemburkar, développeur d'applications localisé en Inde, explique être entré dans le bâtiment 88 de Microsoft, plus précisément devant un stand exposant les appareils de la gamme Surface. Sur celui-ci, Microsoft aurait positionné trois photos génériques indiquant la sortie de prochains modèles pour 2017 et une autre faisant mention de « 2016 ».

Parmi ces emplacements, l'un d'entre eux pourrait être réservé pour le Surface Phone, qui semble cibler le monde professionnel. Aussi, le magazine Digitimes rapportait récemment que Microsoft avait prévu un ordinateur tout-en-un pour la gamme Surface, lequel serait attendu pour le 3e trimestre de cette année.

01F4000008490522-photo-surface.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles