La Microsoft Surface RT dès demain en magasin en France

14 décembre 2012 à 17h31
0
Deux jours après que la maison mère a annoncé l'ouverture de la commercialisation de la Surface à des distributeurs tiers, Microsoft France précise aujourd'hui cette annonce pour notre pays. La tablette Windows RT sera dès demain en magasin.

0140000005465435-photo-microsoft-surface.jpg

C'était moins une ! À seulement dix jours de Noël, Microsoft France annonce effectivement la commercialisation de la tablette Surface avec Windows RT chez différents distributeurs. Il insiste tout particulièrement sur sa disponibilité en magasin, chez Boulanger et à la Fnac dans un premier temps, dès demain samedi 15 décembre.

Elle est également « en stock » chez plusieurs marchands en ligne, chez Grosbill, Rue du Commerce et TopAchat au moment de la publication, comme nous l'avions repéré dès mercredi sur notre comparateur de prix.

La tablette Surface avec Windows RT, aussi appelée Surface RT, n'était jusqu'à présent disponible qu'en vente par correspondance auprès du Microsoft Store, faute de boutique physique en France. La boutique en ligne de Microsoft se réserve néanmoins la tablette nue, vendue 490 euros.

Dès demain, le premier prix en magasin sera donc de 590 euros pour le modèle de 32 Go avec clavier Touch Cover.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page