La Microsoft Surface RT dès demain en magasin en France

Par
Le 14 décembre 2012
 0
Deux jours après que la maison mère a annoncé l'ouverture de la commercialisation de la Surface à des distributeurs tiers, Microsoft France précise aujourd'hui cette annonce pour notre pays. La tablette Windows RT sera dès demain en magasin.

0140000005465435-photo-microsoft-surface.jpg

C'était moins une ! À seulement dix jours de Noël, Microsoft France annonce effectivement la commercialisation de la tablette Surface avec Windows RT chez différents distributeurs. Il insiste tout particulièrement sur sa disponibilité en magasin, chez Boulanger et à la Fnac dans un premier temps, dès demain samedi 15 décembre.

Elle est également « en stock » chez plusieurs marchands en ligne, chez Grosbill, Rue du Commerce et TopAchat au moment de la publication, comme nous l'avions repéré dès mercredi sur notre comparateur de prix.

La tablette Surface avec Windows RT, aussi appelée Surface RT, n'était jusqu'à présent disponible qu'en vente par correspondance auprès du Microsoft Store, faute de boutique physique en France. La boutique en ligne de Microsoft se réserve néanmoins la tablette nue, vendue 490 euros.

Dès demain, le premier prix en magasin sera donc de 590 euros pour le modèle de 32 Go avec clavier Touch Cover.

Modifié le 20/09/2018 à 14h16

Les dernières actualités Tablette

scroll top