Bientôt un hybride PC/Tablette Vaio chez Sony

Audrey Oeillet
Publié le 27 avril 2011 à 10h26
Alors que Sony a présenté hier deux tablettes fonctionnant sous Android 3.0, la marque en a profité pour dévoiler deux futurs modèles de PC Vaio qui misent visiblement sur l'ultra portabilité.

On ne sait que peu de choses concernant les spécifications de ces deux ordinateurs, nommés pour le moment « Freestyle Hybrid PC » et « Ultimate Mobile PC » : le premier n'est autre qu'un ordinateur portable dont le clavier coulisse pour lui donner une apparence de tablette tactile, à l'image du Sliding PC 7 présenté par Samsung lors du dernier CES. Selon Engadget, ce modèle serait doté d'un écran tactile de 9,4 pouces et pourrait être disponible en octobre prochain, à un prix de 799 dollars.

L'Ultimate Mobile PC présente quant à lui un design très fin, et serait équipé de ports USB 3.0 et HDMI. Pas de détails supplémentaires actuellement concernant ce modèle, qu'il s'agisse d'une date de sortie présumée ou d'un prix.

012C000004212922-photo-freestyle-hybrid-pc.jpg
012C000004212924-photo-ultimate-mobile-pc.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.