Snapchat annoncerait sa plateforme de jeu le mois prochain

19 mars 2019 à 06h01
0
snapchat

Selon des sources anonymes, Snapchat pourrait bien annoncer le lancement de sa propre plateforme de mini-jeux d'ici avril.

Vous passez déjà des heures sur Snapchat ? Voilà qu'une plateforme de mini-jeux pourrait bien ne pas arranger votre cas. Selon des sources anonymes et familières avec le sujet, nous rapporte Techradar, la firme serait susceptible d'annoncer le lancement d'une toute nouvelle plateforme de jeu sur mobile d'ici le mois prochain. Une rumeur qui date pourtant de 2018, mais qui impliquerait de sérieux partenaires, comme le géant de la tech chinoise Tencent.

Une plateforme de mini-jeux avec de gros partenaires

Baptisée « Projet Cognac », cette nouvelle plateforme de mini-jeux pourrait être dévoilée à l'occasion d'un événement à Los Angeles le 4 avril, qui rassemblera les producteurs et les développeurs impliqués dans le projet, comme l'a découvert le site Cheddar.

L'enquête va plus loin et estime que Snap pourrait travailler avec le studio Prettygreat, derrière les jeux Fruit Ninja et Jetpack Joyride, acheté par le réseau social l'année dernière pour 8,6 millions de dollars.

Si Snapchat avait déjà lancé quelques jeux en réalité augmentée en 2018, le lancement de sa propre plateforme de mini-jeux serait inédit. Le géant de la tech chinoise Tencent, également créateur de King of Glory et de League of Legends, avait déjà déclaré « espérer collaborer avec Snap sur des jeux mobiles ».

Ni l'enquête de Cheddar, ni Snapchat lui-même n'ont apporté davantage de pistes quant à la forme et au gameplay de cette nouvelle plateforme. Réponse en avril 2019.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Derniers actualités

Idée cadeau | Insta360 X3 : une caméra spectaculaire
Vous devriez faire attention à vos données collectées depuis ces caméras et sonnettes connectées
Google One déploie son VPN gratuit sur les Pixel 7 et 7 Pro
Le Bitcoin est à bout de souffle, peut-il encore revenir ? La BCE n'y croit pas
Le télescope James Webb réussit à photographier les nuages de Titan autour de Saturne
Canal+ lance une nouvelle offre avec Disney+ et le nouveau Paramount + !
L'excellent SSD externe portable Samsung T7 1 To chute de prix avant Noël
Dernières heures du Black Friday : ne passez pas à côté de ces offres VPN !
Voici les meilleures applications de l'App Store en 2022
Haut de page