Infos US de la nuit : Snapchat bientôt valorisé 19 milliards de dollars ?

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Snapchat chercherait à lever 500 millions de dollars, pour atteindre une valorisation entre 16 et 19 milliards de dollars. Facebook sort "Products Ads", des publicités ciblées qui mettent le produit plutôt que la marque en avant. On peut désormais partager un compte Twitter sans partager son mot de passe. Xiaomi détrône Samsung sur le marché chinois. Une première version des lunettes connectées de Sony disponible en pré-commande. L'application Outlook se met à jour sur iOS et Android. Voici les dernières informations de la nuit, en provenance des Etats-Unis.

Snapchat vise une valorisation à 19 milliards de dollars

Une source anonyme "proche du dossier" a affirmé à Bloomberg.com que Snapchat cherchait à lever de nouveaux fonds : pas moins de 500 millions de dollars. L'application de partage de photos et vidéos pourrait ainsi atteindre une valorisation de 16 à 19 milliards de dollars, derrière Uber et Xiaomi.

Publicité sur Facebook : les produits mis en avant

Facebook a dévoilé mardi "Products Ads", un nouvel outil publicitaire qui met l'accent sur les produits en eux-mêmes plutôt que sur les marques qui les fabriquent. L'idée est de permettre aux marques de mettre en avant davantage de produits, en ciblant les publicités selon le profil de l'utilisateur Facebook. Et lorsque les stocks du ou des produits en question sont épuisés, l'enseigne peut décider de suspendre temporairement la publicité.

Nouveau : partager un compte Twitter sans mot de passe commun

Un nouvel outil permet aux membres d'une organisation ou d'un groupe de tweeter sur un compte commun sans avoir à partager un mot de passe... et donc de risquer de se faire hacker. "Team" est disponible sur TweetDeck pour Chrome et Windows. L'application permet à un administrateur (le chef d'équipe, seul à connaître le mot de passe) d'ajouter des "membres de l'équipe" sur le compte, autorisés à tweeter, retweeter, etc. Lorsqu'un membre quitte l'organisation, il suffit à l'administrateur de le supprimer du compte.

Xiaomi premier vendeur de smartphones en Chine

Xiaomi a ravi la première place à Samsung dans le marché chinois des smartphones, d'après le cabinet IDC. La part de marché de Xiaomi était de 12,5 % en 2014, contre 5,3 % en 2013. Samsung a dû se contenter de 12,1 % de part de marché, alors que le chiffre était de 18,7 % l'année précédente.

Sony propose ses lunettes connectées en pré-commande

Sony vient de mettre en pré-commande, mardi, une première édition de ses lunettes futures connectées, baptisées "SmartEyeglass". Pour l'instant, les pré-commandes sont possibles au Royaume-Uni et en Allemagne pour 670 euros. L'idée est de cibler en premier lieu les entreprises. La version grand public n'est pas attendue avant 2016.

Microsoft met à jour Outlook pour iOS et Android

Microsoft a sorti mardi une mise à jour de son application Outlook pour iOS et Android, avec notamment un système de contrôle par mot de passe.

Télécharger Snapchat pour iOS.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
L'Ukraine dans le noir à cause d'un virus informatique ?
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Haut de page