L’iPhone 8 lancé en septembre dans 3 couleurs

09 août 2017 à 12h00
0
Alors qu'on ne sait pas encore officiellement quelle sera la date de lancement du prochain smartphone de la firme de Cupertino, on commence à y voir un peu plus clair sur ce qu'il apportera comme nouveautés. Mais on a surtout une bonne nouvelle pour les fans d'Apple : selon les dernières rumeurs, l'iPhone 8 ne serait pas retardé, contrairement à ce qui a été dit tout le long de l'été.

L'information vient d'un certain Ming-Chi Kuo, l'analyste star d'Apple de chez KGI Securities, qui a publié une note sur le sujet le 8 août 2017.

L'iPhone 8 présenté en septembre 2017 et disponible en trois couleurs seulement ?



Si Ming-Chi Kuo a une nouvelle fois raison, Apple pourrait avoir résolu les quelques problèmes qui semblaient causer du retard à l'iPhone 8. Dans sa note publiée le 8 août 2017 et repérée par MacRumors, l'analyste s'attend à une présentation des futurs iPhone 7s, 7s Plus et iPhone 8 dès septembre 2017. Apple serait donc dans les temps pour une keynote de septembre assez classique, avec la présentation du nouveau modèle et des versions améliorées de l'ancien.

Toujours selon Ming-Chi Kuo, l'iPhone 8 pourrait toutefois n'être disponible qu'en trois couleurs lors de son lancement, conformément à certaines fuites de photos qui se sont retrouvées sur Internet ces derniers mois. Mais la couleur de la coque est un problème mineur pour Apple : ce dernier va, toujours selon Kuo, devoir faire face à des fans déçus, car si l'iPhone 8 sortira bien dans les temps, les stocks devraient être limités.

01F4000008738574-photo-iphone-8-panel-shot.jpg


Le scanner facial 3D se confirme dans une fuite



L'une des grandes nouveautés de l'iPhone 8, qui devrait arriver dans les magasins au quatrième trimestre 2017, est sans aucun doute l'abandon du lecteur d'empreintes au profit d'un scanner facial 3D. La présence de nouveaux capteurs sur l'écran, comme le montrent les photos de la façade avant de l'iPhone 8 publiées sur Slashleaks, semble confirmer un scanner facial performant.

Apple devrait donc éluder l'écueil de Samsung : dans le Galaxy S8, le scanner facial n'est pas sécurisé, si bien qu'il ne peut pas être utilisé pour les paiements par exemple. Le scanner d'Apple, au contraire, serait issu de la technologie israélienne de l'entreprise Realface, rachetée par Apple. Cette technologie serait assez puissante pour être utilisée pour sécuriser les paiements, au point de différencier des jumeaux quasi identiques.


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
A peine lancée aux USA, Apple annonce que sa Card serait sensible au jean et au cuir
Un chercheur français a trouvé une faille critique dans le système de vote russe
C’est officiel : Disney+ ne sera pas disponible au lancement en France

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top