L'iPhone 7 pourrait être commercialisé le 16 septembre

25 juillet 2016 à 16h04
0
Selon le leaker de l'extrême Evan Blass, Apple pourrait commercialiser son iPhone 7 le 16 septembre prochain. Une information à prendre avec précaution, mais qui semble crédible.

Si vous avez envie d'avoir avant tout le monde une information sur un smartphone, suivez le compte du dénommé Evan Blass : l'individu, visiblement bien informé, est connu pour distiller au compte-gouttes des « fuites » (son compte Twitter est @evleaks) qui s'avèrent souvent exactes.

Et ce week-end, Blass a indiqué que le prochain iPhone d'Apple serait mis sur le marché le vendredi 16 septembre prochain, en précisant qu'il ne s'agit pas de l'événement presse qui annoncera cette sortie, mais bel et bien de la sortie commerciale.

Une information à laquelle nous pouvons accorder quelques crédits si l'on se réfère à la date à laquelle l'iPhone 6s a pris place dans nos étals, le 25 septembre 2015.




La semaine du 12 septembre pourrait donc être celle de l'annonce de l'iPhone 7, Apple n'attendant généralement que quelques jours entre sa conférence de presse et la mise sur le marché de ses produits.

Notez enfin que si le nom d'iPhone 7 avait largement circulé pour qualifier le prochain produit d'Apple.

A lire également :


Frédéric Cuvelier

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement...

Lire d'autres articles

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page