L'iPhone 5 ne devrait pas arriver avant octobre

01 août 2011 à 16h58
0
00FA000003781696-photo-iphone-4.jpg
iPhone 4
La valse des rumeurs continue concernant l'iPhone 5 : après l'évocation d'une sortie en septembre, le blog All Thing D évoque désormais une sortie du terminal en octobre, selon des sources proches de la firme de Cupertino.

« Certaines rumeurs parlent d'une sortie de l'iPhone en septembre ? Elles sont fausses » tranche catégoriquement John Paczkowski sur All Thing Digital. Les rumeurs évoquant le mois de septembre sont parties d'informations récoltées auprès de sources proches d'AT&T, évoquant le fait que l'opérateur américain aurait empêché ses employés de prendre des congés les deux dernières semaines de septembre pour se préparer à la sortie du nouvel iPhone. « Je ne sais pas pourquoi AT&T rappelle ses hommes sur le pont pour cette période, mais ça n'a rien à voir avec un lancement d'iPhone » commente la source du blog affilié au Wall Street Journal.

Concernant la date de sortie de l'iPhone 5, ladite source avance le mois d'octobre, mais n'a pas donné de jour précis. « D'autres sources indiquent que le lancement pourrait avoir lieu tardivement dans le mois, plutôt qu'au début » ajoute le site.

Une rumeur en chasse une autre, mais en partant de l'adage qu'il n'y a pas de fumée sans feu, l'annonce d'un nouvel iPhone dans les prochaines semaines ne serait une surprise pour personne : début juillet, Digitimes assurait qu'Apple avait d'ores et déjà commandé 15 millions d'iPhone 5.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

 Le système de paiement Square annonce 4 millions de dollars de transactions journalières
Amazon ouvre son Startup Challenge à plus de pays
Licence GPL : Free va finalement publier le code source de la Freebox
Nokia change (encore) la dénomination de ses téléphones
Google Ventures investit dans un concurrent de Groupon
Elie Auvray, Jahia :
Apple gagne enfin le contrôle du domaine ipods.com
Google Chrome: navigateur numéro 2 au Royaume-Uni
+11% sur le marché de la téléphonie mobile au 2nd trimestre
Apple vs Samsung : l'Australie privée de Galaxy Tab 10.1
Haut de page