Apple aurait commandé 15 millions d'iPhone 5

01 juin 2018 à 15h36
0
Apple aurait finalisé une commande chez le fabricant Pegatron. 15 millions d'iPhone 5 seraient prévus à l'expédition pour l'automne. Le nouveau smartphone de la firme de Cupertino se rapproche de plus en plus, du moins, si l'on en croit les rumeurs.

005A000004304318-photo-t-l-phone-portable-apple-iphone-4-32go-blanc.jpg
Grâce à Digitimes, de nouvelles rumeurs sur l'iPhone 5 font le tour du web. Selon le site, Apple aurait trouvé un accord pour une mise en production de 15 millions d'unités qui devraient même être livrables d'ici septembre. Ce ne sont pas les allégations fantaisistes qui manquent quand les produits Apple sont en jeu et personne ne sait encore s'il faut s'attendre à un iPhone 4S intermédiaire ou un véritable iPhone 5.

Pegatron est pour mémoire l'un des fournisseurs attitrés d'Apple pour l'iPhone 4. En 2010, il a tout particulièrement pris en charge la production du modèle CDMA destiné au marché américain, dont il aurait livré quelque 4 millions d'unités.

Précisons que Digitimes est une source de rumeurs fréquentes concernant l'industrie informatique et que toutes ne se sont pas nécessairement vérifiées par le passé. Celle-ci a tout de même le mérite d'annoncer une commande chiffrée tout en se hasardant à proposer une date de livraison. Lors de la dernière WWDC réunissant les développeurs du monde Apple, aucun nouveau modèle n'avait été annoncé. Seul iOS 5.0 est à ce jour prévu pour cet automne. Au petit jeu des pronostics, Tom's Guide croit savoir que l'iPhone 5 serait disponible dès le 1er septembre en France et qu'il s'agirait bien d'un smartphone de 5ème génération. Cette information corroborerait celles de Digitimes. Plus que deux mois de patience !

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

CheckMyMetro : la RATP retire ses menaces mais conserve son plan de métro
Celeron 857 : nouveau processeur entrée de gamme chez Intel
Facebook bloque une extension permettant l'exportation de contacts vers Google+
AMD Bulldozer : un FX-8130P déjà à plus de 5 GHz
Recherche en temps réel : Google et Twitter ne renouvellent pas leur partenariat
HP TouchPad : bientôt un modèle 64 Go et plus performant
RIM préparerait-il un concurrent à l'Apple TV ?
Galaxy S II : bientôt un Windows Phone ?
Economie numérique : La France renforce son partenariat avec la Tunisie
Un prototype d'iPhone 4 en vente sur Ebay (MàJ)
Haut de page