Le Razer Phone a leaké : écran IGZO 120Hz, 8 Go de RAM

31 octobre 2017 à 10h06
0
Mauvaise nouvelle pour Razer, la marque spécialisée dans les périphériques pour gamers : un site britannique a fait fuiter la fiche technique de son premier smartphone, le Razer Phone, dont la présentation officielle est prévue pour le 1er novembre 2017. La quasi-intégralité des caractéristiques techniques sont donc désormais connues.

Il reste quelques détails que la fiche technique ne dévoile pas, comme le processeur. Mais on peut déjà y voir plus clair sur ce que va proposer Razer.

Écran IGZO, haut-parleurs Dolby ATMOS et caméra grand angle



La fiche technique du Razer Phone a été identifiée par l'utilisateur Reddit open1your1eyes0 sur le site de l'opérateur britannique 3G. Il y était listé comme indisponible avant d'être retiré du site. Mais des captures d'écran ont été faites de cette page Internet.

On découvre que le Razer Phone va avoir un écran IGZO de 5,72 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120Hz ainsi que des haut-parleurs Dolby ATMOS sound à l'avant certifiés THX. Ce n'est pas étonnant puisque Razer a racheté le spécialiste du son THX fondé par George Lucas en octobre 2016.

L'appareil devrait en outre avoir deux caméras avec auto-focus et un flash LED : un objectif de 12 Mpx F1.75 grand-angle et un objectif de 13 Mpx F2.6 avec zoom.

01F4000008764666-photo-razer-phone.jpg


Qu'en est-il du côté gaming attendu ?



Si la fiche technique ne dévoile pas quel processeur le Razer Phone va embarquer, il est difficile de croire que ce ne sera pas un Snapdragon 835 comme l'ensemble des flagship du commerce. Les 8 Go de RAM prévus, en outre, devraient lui permettre d'être assez puissant pour faire tourner les derniers jeux pour mobile : Razer étant une marque dédiée aux joueurs, il y a des chances que le cœur de cible de ce nouveau smartphone soient les joueurs.

Un rendu qui a fuité dévoilait en effet deux connecteurs inconnus qui pourraient laisser présager que le smartphone puisse devenir une console portable à part entière grâce à un accessoire. Rien, sur la fiche technique vue sur le site de l'opérateur 3G, ne le suppose... mais rien ne laisse supposer non plus que ce ne soit pas le cas.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Une étude montre que les cyclistes
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace
Suite à un accident mortel, la marine américaine ne veut plus d'écrans tactiles

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top