Une première photo du Razer Phone fuite

16 octobre 2017 à 09h43
0
Les fans de la marque Razer ont déjà les yeux rivés vers ce que le groupe estime être l'annonce la plus importante qu'il n'ait jamais faite. Le 1er novembre 2017, Razer devrait faire une annonce majeure et, selon des fuites concordantes qui se multiplient, ce pourrait bien être le premier smartphone estampillé Razer qui sera présenté au grand public.

Après un teaser et un premier benchmark, voici qu'une première image apparaît sur Internet. Et elle montre quelques détails intéressants.

Le Razer Phone se dévoile dans un benchmark

Alors que Razer n'a pour l'instant que teasé via une image un nouveau produit, on a pu voir un mystérieux Razer Phone apparaître sur un benchmark de GFXBench. Rien ne prouve que ce seront bien les caractéristiques finales de l'appareil mais ce benchmark donne une idée de ce que Razer prépare. Le téléphone devrait être tourné vers le gaming puisqu'il s'agit là de l'ADN de Razer.

Ainsi, sur GFXBench, le RazerPhone embarquerait 8 Go de Ram, un record, ainsi qu'un désormais classique Snapdragon 835 de chez Qualcomm et un Adreno 540 en tant que GPU. De quoi en faire un smartphone haut-de-gamme. Un écran 5,7 pouces Quad HD en 16:9 pour l'image ainsi que deux appareils photo de 12 Mpx et 8 Mpx, respectivement à l'arrière et à l'avant.

08759096-photo-razer-phone.jpg


Une photo apparaît sur Internet et elle contredit le benchmark

La photo apparue sur le site Techbyte qui serait la première du smartphone de chez Razer laisse déjà penser que ce benchmark n'est pas exact : on voit en effet un double capteur photo à l'arrière du Razer Phone, ce qui n'apparaît pas sur le benchmark de GFXBench. Qui a raison ?

Mais le détail le plus intéressant de cette première photo, si elle est vraie, ce sont deux connecteurs sur la tranche de l'appareil. Des connecteurs ressemblant à des prises jack. Razer prévoirait-elle un accessoire unique, comme un contrôleur qui se brancherait sur le téléphone, ce qui ferait du téléphone une véritable console portable ? Ce serait cohérent avec ce qu'on attend d'un smartphone créé par une entreprise spécialisée dans les périphériques pour jeux-vidéo.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Sur iPhone et iPad, Chrome 90 introduit un widget avec le petit jeu Chrome Dino
Les processeurs AMD Ryzen continuent leur remontada, atteignant près de 30 % des joueurs Steam
Ford officialise son pick-up électrique F-150, baptisé Lightning
PlayStation VR : le modèle PS5 compatible 4K et intégrerait le suivi du mouvement des yeux
Test Xgimi Horizon Pro : un vidéoprojecteur 4K polyvalent offrant une belle image
YouTube teste la traduction des titres des vidéos
TSMC va produire des puces en 5 nm dédiées au minage crypto
ASUS passe aux processeurs Intel de 11ème génération avec ces nouveaux ROG Zephyrus
Apple utilisera ses modems 5G maison à partir de 2023
NieR Automata : un moddeur termine un pack de textures HD après quatre ans de travail
Haut de page