Razer : un smartphone dévoilé le 1er novembre 2017 ?

12 octobre 2017 à 09h16
0
La marque de matériel pour ordinateur Razer, bien connue des joueurs du monde entier, est de retour le 11 octobre 2017. Avec un simple tweet incluant une image, elle annonce qu'elle va dévoiler un nouveau produit le 1er novembre 2017. Et l'image nous fournit quelques informations sur ce que ça pourrait être.

La première hypothèse des sites spécialisés est celle d'un smartphone : Razer est en effet absente de ce créneau, puisqu'elle s'est spécialisée dans les ordinateurs et les périphériques haut de gamme pour joueurs de jeux-vidéo.

Une simple image qui en dit long



Malgré une absence totale d'informations, le teaser de Razer pour ce que la marque estime être la « plus grosse annonce » qu'elle ait jamais faite est assez éloquent. On y voit un jeune tenir un appareil en main et cet appareil est allumé. Le produit est donc axé sur la portabilité et la taille réduite.

La position des mains du jeune homme laisse penser à une manette. Ce serait cohérent avec le positionnement de Razer, mais ça n'aurait aucun sens par rapport à la lumière qui est émise par le produit. Du coup, on pourrait penser à une console portable avec les boutons sur les côtés, un peu comme une GameBoy Advance ou une Nintendo Switch en mode console portable.




Un smartphone dans les cartons de Razer ?



Difficile d'imaginer que Razer se lance dans le domaine des consoles portables. Sauf si dans le terme consoles on inclut les smartphones : ces derniers, de plus en plus puissants, peuvent maintenant être utilisés pour jouer. Or, Razer n'a jamais encore dévoilé de smartphone ; en lancer un compléterait sa gamme.

Vu le positionnement de Razer, le smartphone serait tourné jeux-vidéo, peut-être grâce à un design particulier, des accessoires dédiés ou une puissance accrue. Et le smartphone expliquerait également l'url du teaser qui présente les verbes « Watch », « Listen » et « Play » soit « Regarder », « Ecouter » et « Jouer ». L'appareil ne peut donc pas être une simple console portable.

Sans compter que le 4 octobre 2017 Tom Moss, ancien PDG et fondateur de Nextbit rachetée par Razer devenu Vice-Président Senior de Razer Mobile, a posté une petite photo où on le voit avec Min-Liang Tan, PDG de Razer. Ce dernier, dans la poche de son pantalon, a laissé entrevoir un appareil de la taille et de la forme d'un smartphone avec le logo Razer. Au vu du teasing officiel du 11 octobre 2017, cette photo était tout sauf innocente.




Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top