Android 4.0 : déploiement en mars sur certains terminaux HTC

0
00FA000004816756-photo-logo-android-4-ice-cream-sandwich-ics.jpg
La firme HTC vient de donner plus de détails concernant l'arrivée d'Android 4.0 Ice Cream Sandwich sur une première fournée de terminaux, à partir du mois de mars. D'autres modèles en bénéficieront plus tard dans l'année.

C'est par l'intermédiaire de sa page Facebook que le constructeur a dévoilé la liste de ses smartphones qui pourront bénéficier d'Ice Cream Sandwich dès la fin du mois prochain - sous réserve de déploiement par les opérateurs mobiles. Sont donc concernés les HTC Sensation, HTC Sensation 4G et HTC Sensation XE. Le HTC Sensation XL en bénéficiera également peu après, sans doute en avril.

Si HTC ne donne pas de date pour d'autres terminaux, il dresse néanmoins la liste des smartphones qui disposeront d'une mise à jour « plus tard dans l'année ». On y trouve les HTC Rezound, HTC Vivid, HTC Amaze 4G, HTC EVO 3D, HTC EVO Design 4G, HTC Incredible S, HTC Desire S et HTC Desire HD. Les possesseurs de l'un de ces appareils n'ont plus qu'à prendre leur mal en patience en attendant que l'entreprise soit plus précise concernant l'arrivée d'Android 4.0 sur ces derniers.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page