Samsung Galaxy S II : une meilleure batterie en option

01 juin 2018 à 15h36
0
L'un des reproches le plus souvent fait aux smartphones en général concerne bien souvent l'autonomie, d'où le recours à des batteries de plus haute capacité pour gagner quelques heures de répit avant de brancher sur le secteur. Samsung est en voie d'en proposer une, à la capacité revue, en option pour le Galaxy S II.

0078000004540696-photo-batterie-samsung-galaxy-s-ii.jpg
Smartphone Android superstar de ces dernières semaines, le Samsung Galaxy S II a une tendance à décharger sa batterie assez rapidement suivant les usages. Plutôt bon élève dans l'ensemble, certains utilisateurs aimeraient sans doute bénéficier d'un regain d'énergie pour clôturer les longues journées sans passer par la case secteur. Le constructeur sud-coréen l'a bien compris en proposant dans certaines de ses boutiques une batterie à la capacité réhaussée comme nous l'expliquent nos collègues de Phonearena.

A la place de l'accumulateur fourni de 1650 mAh, il est dorénavant possible de commander une batterie haute-capacité de 2000 mAh sur certaines boutiques Samsung comme celle de la branche italienne. Pour arriver à ce résultat, Samsung propose une solution à la taille certes plus imposante que l'originale, à laquelle le fabricant ajoute aussi une nouvelle façade arrière nécessaire pour contenir le tout. Le smartphone ne prend qu'un seul millimètre d'épaisseur en plus, ce qui ne déforme pas le mobile tout en préservant sa finesse légendaire.

Pour en faire l'acquisition, il faudra se tourner du côté des sites étrangers comme la boutique Samsung italienne (non disponible pour l'heure) au tarif indicatif de 44,90 euros ou bien attendre une disponibilité en France.

A voir aussi :

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Wacom Inkling : un stylet qui numérise ce qu'on dessine sur papier
Samsung et HTC envisageraient d'acquérir webOS
Windows 8 saura monter les images ISO et VHD
Affaire Hotfile : la justice oblige le service à dévoiler les IP des utilisateurs
WebOS : une mise à jour HP devrait ajouter des fonctionnalités
Pour Asus, l'Ultrabook ne constituera pas 40% des ventes de PC portables en 2012
Facebook : le montant des récompenses du programme de sécurité atteint 40 000 dollars
CloudStack 2.2.10 : une version unique et intégralement open-source
Creative Sound Blaster Recon3D : premières cartes son Sound Core3D
Bayfiles : The Pirate Bay ouvre un concurrent à Megaupload
Haut de page