Xperia Play : date officielle de lancement le 13 février

00FA000003982750-photo-xperia-play.jpg
Sony Ericsson a profité des traditionnelles publicités du Super Bowl pour dévoiler le premier teaser officiel du Xperia Play. Ce smartphone Android orienté jeu, qui alimente les rumeurs depuis l'été dernier sous le nom de code « Playstation phone », sera officiellement dévoilé le 13 février prochain.

A dire vrai, la publicité présentée entre les deux mi-temps du Super Bowl n'était pas une surprise totale, puisque cette dernière était disponible sur la Toile en fin de semaine dernière - nous l'avions d'ailleurs intégrée à notre dernière revue de Web. Reste que cette diffusion en grande pompe en marge de ce que les américains considèrent comme l'événement sportif de l'année a permis à Sony Ericsson « d'officialiser le lancement officiel » de ce smartphone au 13 février prochain, la veille de l'ouverture du Mobile World Congress de Barcelone.

Décortiqué depuis de longs mois par la presse, l'Xperia Play a même bénéficié d'un pré-test complet sur Engadget, le même site qui l'avait dévoilé officieusement en août 2010. A l'époque, Sony avait refusé de valider les informations concernant la sortie éventuelle d'un téléphone orienté jeu, et ce malgré de nombreuses photos et vidéos disponibles partout sur le Net.

La firme nipponne dévoilera donc officiellement son smartphone, dont on sait déjà tout ou presque, dimanche prochain. Reste désormais à connaître sa date de commercialisation et son prix.



Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

AOL rachète le Huffington Post pour $315 millions
Des hackers s'en prennent aux serveurs du NASDAQ
Yahoo! : une nouvelle app pour WP7 et bientôt du contenu personnalisé sur mobile
Eric Schmidt investit dans l'écosystème Twitter
M2S Series : une gamme de SSD SATA 6.0 Gbps annoncée chez Plextor
Violin Memory lève 35 millions de dollars pour mettre des SSD dans les datacenters
AMD baisse le prix des Phenom II en réaction au rappel d'Intel
OpenNebula apparaît dans les dépôts OpenSUSE
Hotmail : des emails jetables sous la forme d'alias
WP7 : Yahoo! Mail à l'origine du bug du transfert de données ?
Haut de page