Motorola Milestone XT720 : un photophone Android filmant en HD

01 juin 2018 à 15h36
0
00F0000003257476-photo-motorola-milestone-xt720.jpg
Motorola annonce aujourd'hui le lancement en France d'un nouveau smartphone Android qui vient renforcer la famille haut de gamme « Milestone », quelques jours seulement après l'annonce du Flipout, un modèle d'entrée de gamme. Le nouveau Motorola Milestone XT720 promet d'être « l'un des smartphones Android 8 mégapixels les plus fins au monde ».

Le Milestone XT720 mesure effectivement 10,9 mm d'épaisseur, en dépit de son grand écran LCD WVGA tactile capacitif de 3,7 pouces. À titre de comparaison, le HTC Desire qui n'embarque qu'un appareil photo à 5 millions de pixels et qui partage par ailleurs bon nombre de ses spécifications mesure 11,9 mm d'épaisseur.

Ce smartphone multimédia met l'accent sur son capteur. Celui-ci photographie en 8 millions de pixels et filme en haute définition 720p. Il est en outre épaulé par un stabilisateur numérique et par un flash au Xénon (par opposition avec un flash à LED). Aucune précision n'a en revanche été apportée quant à l'optique, vraisemblablement constituée de matière plastique, comme sur l'immense majorité des smartphones,
00F0000003257474-photo-motorola-milestone-xt720.jpg
et non de verre, comme sur quelques uns des meilleurs photophones. Un récepteur FM, une sortie au format mini HDMI, le câble fourni et une carte microSD d'une capacité relativement confortable de 8 Go assoient l'orientation multimédia de ce téléphone mobile.

Il abrite en outre un processeur non communiqué, 256 Mo de mémoire vive, 512 Mo de mémoire morte et donc un emplacement pour carte microSD compatible avec la norme HC pour une capacité maximale de 32 Go. En terme de connectivité sans fil, il dispose de la 3G (HSDPA jusqu'à 10,2 Mbps), du Wi-Fi G, du Bluetooth et d'un GPS assisté d'un compas numérique. Il fonctionne enfin sous Android 2.1 nom de code Eclair.

Le Motorola Milestone XT720 est attendu en France au deuxième trimestre (qui s'achève fin juin), pour un prix non communiqué.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google Goggles bientôt sur iPhone... Et au-delà ?
Clubic en direct de la Keynote Apple
Vie privée : l'Australie enquête sur Google
ARM, Freescale, IBM, Samsung, TI et Cie s'accordent sur Linux
Foxconn : une augmentation pour les employés
HP : bientôt des imprimantes connectées
Avec Pulse Yahoo! s'allie à Facebook et taquine Google Buzz
LimeWire bientôt fermé
Bientôt un émulateur Playstation sous Android
L'iPhone 3GS à moitié prix à l'approche d'un nouveau modèle ?
Haut de page