Clubic se met à l'heure de l'IFA 2015

02 septembre 2015 à 08h53
0
Comme à chaque rentrée, Berlin se met à l'heure des nouvelles technologies à travers l'IFA, le plus grand salon du genre en Europe. L'équipe de Clubic est une nouvelle fois présente pour vous faire vivre les temps forts de l'événement.

L'IFA n'ouvrira ses portes au public que le vendredi 4 septembre, mais les festivités (et hostilités ?) débutent pour la presse et autres professionnels le mercredi 2 septembre avec de nombreuses conférences et présentations de produits.

A cette occasion, la plupart des grands constructeurs spécialisés dans l'électronique grand public (mobilité, téléviseurs, informatique, objets connectés...) font leur show, en dévoilant des nouveautés, ou en officialisant la sortie pour la fin de l'année de produits déjà montrés, généralement avec prix à l'appui.

0320000008153128-photo-ifa-2015-berlin.jpg

Les annonces ont, en réalité, déjà commencé : on pense notamment à Samsung, qui n'a pas attendu l'IFA pour réaliser un événement Unpacked, non pas à Berlin, mais à New York début août. Pour autant, le constructeur coréen ne viendra pas les mains vides, et dévoilera dès mercredi soir une nouvelle montre connectée très attendue.

Comme chaque année, l'équipe de Clubic est sur place pour aller à la rencontre des marques, découvrir les nouveautés dans l'optique de vous les présenter, en vidéo lorsque les circonstances s'y prêtent, ou bien à l'écrit pour vous livrer informations et premières impressions. La semaine s'annonce chargée, et on espère que vous serez au rendez-vous pour la vivre avec nous !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Sunshine : une quête de sens à la surface du Soleil
Comparatif des meilleurs processeurs (2021)
TV, vidéoprojecteur, barre de son : comment bien s'équiper pour profiter de l'Euro 2021 de Football ?
Le realme 8 5G, sera dévoilé le mercredi 12 mai prochain
WhatsApp, Signal : pourquoi tout le monde panique soudainement au sujet de ses données ?
Dreame lance son aspirateur robot Dreame Bot L10 Pro à prix choc chez AliExpress
Un AirTag deux fois plus fin ? C’est possible, mais il faut un peu bricoler
Offre limitée chez NordVPN : - 68% sur l'abonnement de 2 ans
N-plus : le projet de Netflix pour ouvrir les coulisses de ses productions aux abonnés
pCloud : obtenez jusqu'à 10 Go de stockage en ligne gratuitement
Haut de page