Clubic se met à l'heure de l'IFA 2015

02 septembre 2015 à 08h53
0
Comme à chaque rentrée, Berlin se met à l'heure des nouvelles technologies à travers l'IFA, le plus grand salon du genre en Europe. L'équipe de Clubic est une nouvelle fois présente pour vous faire vivre les temps forts de l'événement.

L'IFA n'ouvrira ses portes au public que le vendredi 4 septembre, mais les festivités (et hostilités ?) débutent pour la presse et autres professionnels le mercredi 2 septembre avec de nombreuses conférences et présentations de produits.

A cette occasion, la plupart des grands constructeurs spécialisés dans l'électronique grand public (mobilité, téléviseurs, informatique, objets connectés...) font leur show, en dévoilant des nouveautés, ou en officialisant la sortie pour la fin de l'année de produits déjà montrés, généralement avec prix à l'appui.

0320000008153128-photo-ifa-2015-berlin.jpg

Les annonces ont, en réalité, déjà commencé : on pense notamment à Samsung, qui n'a pas attendu l'IFA pour réaliser un événement Unpacked, non pas à Berlin, mais à New York début août. Pour autant, le constructeur coréen ne viendra pas les mains vides, et dévoilera dès mercredi soir une nouvelle montre connectée très attendue.

Comme chaque année, l'équipe de Clubic est sur place pour aller à la rencontre des marques, découvrir les nouveautés dans l'optique de vous les présenter, en vidéo lorsque les circonstances s'y prêtent, ou bien à l'écrit pour vous livrer informations et premières impressions. La semaine s'annonce chargée, et on espère que vous serez au rendez-vous pour la vivre avec nous !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Mise à jour système PlayStation 4 : le détail de la version 3.00
IFA 2015 - Le 1er convertible 12,5
Le gouvernement pense à étendre la redevance TV aux box Internet
L'assistant de mode ChicTypes lève 4 millions
Windows 10 en France : 10% de part de marché et 50 entreprises en cours de migration
Archos Diamond Plus : Android en 5,5 pouces à 230 euros
Amazon, Netflix, Google, Microsoft et Mozilla planchent sur un format vidéo ouvert
Lengow veut devenir un
Infos US de la nuit : LVMH recrute son responsable
Star Wars Battlefront : une bêta sur consoles et PC début octobre
Haut de page