CES 2016 : Hercules lance l'enceinte étanche WAE Outdoor Rush

06 janvier 2016 à 14h40
0
Le français Hercules profite du CES pour présenter sa toute dernière enceinte connectée : la WAE Outdoor Rush. Et comme le nom le suggère, cette enceinte est pensée pour les sports extrêmes et les conditions qui leur sont associés.

Sans fil, et opérant en Bluetooh, la WAE Outdoor Rush est une enceinte étanche répondant à la norme IP67. Non contente de résister à l'eau elle est annoncée comme résistante à la corrosion par l'eau de mer d'où la mention "Ocean Proof" un peu partout dans les documentations du produit. Hercules met en avant le fait que sa WAE Outdoor Rush peut résister 30 minutes à une immersion sous 1 mètre d'eau, ce qui correspond aux exigences de la norme IP67. L'enceinte est d'ailleurs capable de flotter et ses grilles métalliques ont été traitées pour résister à la corrosion saline.

08300176-photo-hercules-wae-outdoor-rush-3.jpg


Protégée de la poussière, du sable et de la neige, la WAE Outdoor Rush se veut l'enceinte pour accompagner vos balades en extérieur. Hercules ajoute à cette enceinte un tuner radio FM qui se pilote depuis l'app de son smartphone. Avec une autonomie de 12 heures, l'enceinte pèse 320 grammes et propose des fonctions bien vues comme la possibilité de recharger un téléphone portable. A noter la présence d'un pas de vis sur cette WAE Outdoor Rush pour la fixer à sa guise. Hercules annonce une disponibilité dans le courant du mois d'avril pour un prix public conseillé de 129,99 euros TTC.

01E5000008300172-photo-hercules-wae-outdoor-rush-1.jpg

Julien Jay

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'inef...

Lire d'autres articles

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'ineffable Aigle d'Or sur TO7, je reste fasciné par les évolutions constantes en matière de high-tech. Bercé par le hardware pur et dur, gourou ès carte graphique et CPU, je n'en garde pas moins un intérêt non feint pour les produits finis, fussent-ils logiciels. Rédacteur en chef pour la partie magazine de Clubic, je fais régner la terreur au sein de la rédaction ce qui m'a valu quelques surnoms sympathiques comme Judge Dredd ou Palpatine (les bons jours). Mon environnement de travail principal reste Windows même si je lorgne souvent du côté de Mac OS X.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page