Skitterbot, le jouet robotisé le plus rapide au monde ?

01 septembre 2010 à 11h36
0
00FA000003506318-photo-skitterbot.jpg
Arachnophobes Entomophobes s'abstenir : le Skitterbot un petit robot au look insectoïde que son fabricant, Desk Pets, annonce comme étant « le plus rapide des robots disponibles dans le commerce ».

Le Skitterbot s'avère en effet capable d'avancer à une vitesse de 30 centimètres par seconde et peut aller dans toutes les directions grâce à sa télécommande USB fournie. Côté autonomie, le fabricant annonce 15 minutes d'utilisation après 30 minutes de charge.

Disponible en 4 couleurs, ce petit robot - présenté comme un jouet mais aux yeux laser qui font penser à un Terminator - devrait être proposé prochainement dans les magasins Toy'R'Us et sur le site RadioShack pour une vingtaine de dollars.

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet