Voix : Dragon Naturally Speaking passe en version 11

06 août 2010 à 16h45
0
L'éditeur Nuance sort une nouvelle version de son logiciel de dictée et de reconnaissance vocale. Dragon Naturally Speaking 11 dévoile une nouvelle interface mais également une meilleure retranscription de la voix.
00FA000003429336-photo-dragon-naturally-speaking.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas ce logiciel, le test effectué par la rédaction montrait que Dragon Naturally Speaking n'avait que peu de concurrents sur le sol français tant au niveau de l'offre que de la qualité. La société Nuance en profite donc pour sortir la 11ème version de son logiciel. Il permet de dicter des e-mails mais également des rapports ou tout autre document textuel.

Question interface, on notera l'apparition d'une « Dragon Sidebar » qui permet d'anticiper certaines commandes nécessaires lors d'une prise de voix. Ainsi, le logiciel autorise toute une panoplie d'action comme le déplacement sur le bureau, l'ouverture ou la fermeture d'application, tout comme la navigation sur Internet. Enfin, Dragon Naturally Speaking 11 ouvre la possibilité de retranscrire des conversations enregistrées depuis un enregistreur numérique.

Le logiciel est proposé en deux versions, Home pour 79 euros s'adresse aux particuliers et Premium pour 149 euros (en pré-commande). La version « Pro » permet notamment de créer ses propres commandes vocales. Les deux versions fonctionnent sous Windows.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft présente le service Zoom.it basé sur Silverlight
Clubic Week : la fin du Blackberry?
Revue de Web : attention, chute de claviers
Live Japon : TV en relief et manga en 2D
Une nouvelle gamme de stockage externe annoncée chez Buffalo
X Mark I de Canon : une souris avec calculatrice intégrée
Zynga rachète l'éditeur japonais Unoh
L'Australie pourrait arrêter son projet de filtrage du Web
Apple voudrait racheter la société chinoise Handseeing
5.000 milliards de décimales de Pi calculées sur un
Haut de page