Jack Dorsey (Twitter) se verrait bien en maire de New-York

0
Selon la chaîne américaine CBS, Jack Dorsey, l'actuel patron de Twitter serait tenté par l'aventure politique. Il souhaiterait ainsi, un jour, se présenter à des élections afin de devenir maire de New-York.

00FA000002064888-photo-jack-dorsey.jpg
Le fondateur du service de micro-blogging pourrait s'embarquer vers de nouveaux horizons et, pourquoi pas, s'intéresser aux moyens de prendre la place de maire de New-York. La chaîne américaine CBS a interrogé Jack Dorsey afin d'évoquer avec lui son parcours professionnel mais également son avenir.

Dans cette optique, le dirigeant pourrait de manière très sérieuse se lancer en politique au niveau local. Ce n'est pas la première fois que Dorsey tient de tels propos puisqu'il avait déjà exprimé ses intentions auprès d'un magazine américain en 2011 dans lequel il précisait déjà son ambition.

Le responsable n'entend toutefois pas envoyer des messages de 140 caractères à ses futurs adversaires mais indique se sentir plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral ou en face à face. Il n'a, par contre, pas évoqué la date à laquelle il compterait changer de casquette.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page