Mike Klayko, p-dg de Brocade quitte un groupe en croissance

01 juin 2018 à 15h36
0
Le p-dg de Brocade vient d'annoncer son départ du groupe. Présent dans l'entreprise depuis 2003, Michael Klayko laisse un groupe en bonne santé et qui vient de signer un troisième trimestre en croissance.

00FA000005360528-photo-mike-klayko-brocade-2.jpg
L'actuel p-dg de Brocade, Michael A. Klayko annonce qu'il va quitter son poste. La mesure prendra effet lorsque son successeur aura été identifié par le conseil d'administration. Le Board a d'ailleurs déjà formé un comité chargé d'identifier les meilleurs candidats pour occuper la direction de Brocade.

Dans un communiqué publié sur le site du groupe, Michael Klayko précise que « ce type de décisions ne sont jamais faciles à prendre mais je pense que c'est le bon moment. La société est dans une bonne situation financière et nos calendriers de sorties ne cessent de s'étoffer, à la différence d'autres fournisseurs de solutions destinées aux réseaux ».

Arrivé chez Brocade en 2003 suite au rachat de Rhapsody Networks, le dirigeant aura navigué entre les rumeurs de vente de la société et la difficulté de stabiliser la valeur de l'action de l'éditeur en bourse. Il part alors que le groupe a présenté des résultats en hausse dans le cadre de son troisième trimestre.

Brocade affiche en effet un revenu de 555,3 millions de dollars sur la période, ce qui représente une hausse de 10 % par rapport à l'an dernier (2 % par rapport au trimestre dernier). Les revenus de la division stockage (incluant les produits et les services liés) augmentent de 13 % et représentent 377,6 millions de dollars.

De même, l'offre en matière de produits et de services Ethernet comble la baisse de l'activité dans le stockage pur (-6%) et représente 177,8 millions de dollars.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HP externalise WebOS au sein de sa nouvelle filiale Gram
Creative Sound Blaster série Z : des cartes son (très) haut de gamme
Apple en négociations avec les acteurs américains de la TV
Corsair rachète son concurrent Raptor Gaming
La banque JPMorgan s'offre un datacenter à 500 millions de dollars
Procès Apple/Samsung : la juge pointe une
Twitter : plus d'homogénéité au détriment des clients alternatifs avec l'API 1.1
Numericable augmente de 2 euros ses tarifs avec une offre TV à la rentrée
Hipstamatic se sépare de près de la moitié de son équipe
Antivirus : BitDefender dévoile sa gamme 2013
Haut de page