Frank Esser, l'ex-pdg de SFR serait pressenti chez Rentabiliweb

Par
Le 11 mai 2012
 0
L'ex-pdg de SFR pourrait prochainement rejoindre le conseil d'administration de la société Rentabiliweb. L'annonce pourrait être officialisée dès le 16 mai prochain, date de la prochaine assemblée générale de la société.

00fa000004972918-photo-franck-esser-sfr.jpg
Fin mars, Vivendi avait confirmé le départ de Frank Esser du siège de p-dg de sa filiale SFR. Le groupe n'apportait pas d'explications quant au départ du dirigeant mais précisait simplement que le responsable avait « quitté ses fonctions ». Toutefois, Frank Esser serait déjà pressenti pour occuper un nouveau poste.

Selon La Tribune, le responsable pourrait très prochainement rejoindre le conseil d'administration de Rentabiliweb. La société dirigée par Jean-Baptiste Descroix-Vernier et spécialisée dans la monétisation des sites ainsi que dans le micro-paiement pourrait donc officialiser rapidement ce recrutement. En effet, la prochaine assemblée générale de la société doit se tenir le 16 mai.

A cette date, les actionnaires pourront ou non donner leur accord au sujet de l'intégration de Frank Esser au conseil d'administration. Du côté de SFR, un nouveau p-dg (en la personne de Michel Combes) a déjà été nommé afin de diriger l'opérateur.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top