Le final de Lost bat tous les records sur BitTorrent

01 juin 2018 à 15h36
0
00A0000003226910-photo-lost-fin-de-saison.jpg
Si les audiences du dernier épisode de la série Lost aux Etats-Unis ont été plutôt décevantes, les téléchargements illégaux du double épisode de fin ont explosé, jusqu'à atteindre près d'un million en moins d'un jour, a annoncé le site TorrentFreak, spécialisé dans les analyses, les infos et les chiffres autour du réseau de partage BitTorrent.

Sans surprise, la plupart des téléchargements sont venus de l'extérieur des Etats-Unis, vu que l'épisode sera à l'antenne plus tard à l'international. Pourtant, afin d'éviter de tels chiffres, le final a été diffusé dans 59 pays simultanément ou à 48 heures d'intervalle de la diffusion américaine. C'est du côté de l'Australie que l'on retrouve le plus grand nombre de téléchargements, avec 15% du total. L'épisode en question ne sera en effet diffusé que ce soir.

En à peine 20 heures, ce sont plus de 900 000 téléchargements qui ont été enregistrés. Et selon TorrentFreak, ce chiffre pourrait atteindre les 4 à 5 millions d'ici à la fin de la semaine. L'année dernière, Lost détenait déjà le titre de deuxième série la plus téléchargée illégalement, derrière Heroes. En France, son final sera diffusé à la fin du mois de juin sur TF1. D'ici là, il est possible de le visionner légalement, en VOST, par l'intermédiaire du service TF1 Vision.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page