🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT ! 🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Oodrive met de la sécurité dans le SaaS avec le rachat de CertEurope

24 mai 2012 à 14h55
0
L'éditeur français Oodrive annonce une fusion avec la société CertEurope. Un mouvement destiné à étendre son portefeuille d'offres proposées en mode software-as-a-service (SaaS) aux solutions de sécurité.

00FA000001787294-photo-oodrive.jpg
L'éditeur de logiciels et spécialiste du Saas Oodrive explique qu'il va fusionner avec la société reconnue comme Autorité de Certification (AC) CertEurope. Les conditions financières de la transaction ne sont pas connues mais l'entreprise précise que son objectif est de renforcer sa position notamment sur le marché européen du stockage en ligne.

Pour Stanislas de Rémur, le p-dg d'Oodrive, le choix de CertEurope s'est fait de manière naturelle « car nous partageons les mêmes valeurs et exigences. Leur business model basé sur la commercialisation de leurs solutions quasi exclusivement en mode SaaS a aussi été un élément décisif pour Oodrive. Leur savoir-faire en matière de certification et de confiance numérique sera un atout capital dans le cadre de notre développement ».

Oodrive fait donc d'une pierre deux coups en se renforçant non seulement dans le secteur du software-as-a-service mais étend également son champ de compétences en y intégrant une brique de sécurité. En effet, l'éditeur propose des solutions Cloud permettant de sauvegarder des contenus en ligne ou de partager des fichiers. Il sera désormais à même de sécuriser cet ensemble grâce à l'expertise de CertEurope.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Vie privée : Microsoft désactive la fonction StreetSide de Bing Maps en Allemagne
Facebook : le directeur financier soupçonné d'avoir proposé trop d'actions
Test AMD Trinity : mise à jour
Satechi dévoile une télécommande Bluetooth 3.0 pour produits Apple
Corsair repousse son introduction en bourse
<b>Joyeux Noël</b>
TVHD : Sony et Samsung veulent imposer un prix minimum pour leurs produits
Yahoo! Axis : un plugin multiplateforme de navigation synchronisée (MàJ)
Règles de confidentialité : la Cnil n'est pas satisfaite des réponses de Google
Microsoft Office, sur iOS et Android en novembre prochain ?
Haut de page