Sécurité : Imperva prépare son entrée en bourse

09 novembre 2011 à 11h18
0
L'éditeur de sécurité israélien vient d'annoncer avoir levé la somme de 90 millions de dollars en vue de son entrée en bourse. Imperva prévoit d'être côté à l'indice NYSE (Wall Street) lorsque les formalités administratives requises seront remplies.

00FA000004737212-photo-imperva.jpg
La société Imperva indique qu'elle va mettre en vente lors de son introduction en bourse pas mois de 5 millions de parts au prix public de 18 dollars l'action. L'éditeur a déjà enregistré sa demande d'introduction auprès de la SEC (Security and Exchange Commission) en date du 8 novembre et s'attend à une validation rapide de sa demande.

L'éditeur de solutions de sécurité à destination des professionnels (pare-feux applicatifs web, prévention de la fraude...) cherche donc à accueillir de nouveaux investisseurs en réussissant à lever près de 90 millions de dollars. Pour ce qui est de sa présence sur les marchés, Imperva se targue de posséder comme clients des organisations publiques (agences gouvernementales) et privées mais également des PME.

Pour rappel, sur le marché français, l'éditeur avait tenté en 2008 d'accentuer ses efforts sur ce dernier point en s'intéressant en particulier aux sociétés d'e-commerce et à l'activité croissante de la vente en ligne.

Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de rempli...

Lire d'autres articles

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page