Elon Musk devrait dévoiler le pick-up électrique Tesla cet été

Par
Le 02 février 2019
 0
pick-up électrique tesla

Le patron de Tesla, en la personne d'Elon Musk, a dévoilé une partie du calendrier de l'entreprise aux journalistes de TechCrunch : l'été 2019 devrait ainsi être marqué par la présentation du pick-up électrique du groupe.

L'année 2019 s'annonce chargée pour Tesla, dont les projets poussent comme des champignons. Alors que la Model Y devrait débarquer d'ici fin 2020, un autre véhicule électrique considéré comme le chouchou d'Elon Musk bénéficiera d'une mise en exergue au cours de l'été de cette année : le pick-up électrique, en l'occurrence - comme pressenti en décembre 2018. C'est du moins ce qu'a déclaré l'entrepreneur au média TechCrunch dans le cadre d'une entrevue téléphonique.

La concurrence pointe déjà le bout de son nez

« Ce sera... unique », a-t-il déclaré. Tempérons cependant nos ardeurs : le pick-up électrique fera probablement l'objet d'une simple présentation et non d'une commercialisation. Pour le voir débarquer sur le marché, il faudra encore patienter de longs mois, bien que la firme d'outre-Atlantique ne devrait pas traîner à sortir son modèle, bousculée par de sérieux concurrents. Rivian, à titre d'exemple, est déjà sur le pied de guerre.

Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Tesla

scroll top