Tesla : le Cybertruck encore repoussé

17 janvier 2022 à 09h55
11
Tesla Cybertruck © Mike Mareen / Shutterstock.com
La légende du Cybertruck s'écrit chaque jour un peu plus © Shutterstock

Le Cybertruck de Tesla va-t-il réellement voir le jour ? D'après Engagdet, ce ne devrait, une fois encore, pas être pour tout de suite.

Rappelons que ce véhicule a été présenté pour la première fois en 2019.

2023 : l'année du Cybertruck ? Rien n'est moins sûr

Celle et ceux souhaitant acquérir le véhicule le plus curieux mis sur pneus par Tesla doivent (encore) s'armer de patience. En effet, contrairement aux annonces faites l'année dernière, la production en série du Cybertruck ne serait pas pour 2022, mais 2023 désormais.

Déjà en novembre 2021, Elon Musk avait annoncé sur Twitter que Tesla n'avait pas été en mesure de tenir son calendrier initial, mettant notamment en cause la pandémie de COVID-19.

Néanmoins, si vous êtes impatient de voir un tel véhicule dans votre jardin, vous pouvez toujours vous offrir un Cyberquad , même s'il faut débourser pas moins de 12 000… Dogecoins ! En bref, Tesla semble encore et toujours jouer avec les nerfs de ses clientes et clients.

Source : Engadget

Tesla Cybertruck
Tesla Cybertruck
Voitures électriques
date de sortie : courant 2023
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
11
10
SlashDot2k19
Faut mettre un warning avant de poster un visuel du cyberEtron… <br /> L’équipe du design doit pleurer quand Elon a choisit le modèle qui était une blague…
fredolabecane
Le fait que cette m… soit retardée m’arrange, c’est toujours ça que ma rétine n’aura pas a supporter, et pas besoin de sac sur soi pour vomir a sa vue.
mrassol
t’inquiete, il ne sortira pas France
Martin_Penwald
Vu les commentaires déjà présents, le titre de l’article aurait pu être :<br /> Tesla : le Cybertruck encore repoussant<br /> Personnellement, j’aime assez l’originalité du bidule, mais comme c’est un engin qui ne va servir que comme véhicule particulier, ça ne devrait pas sortir. Trop lourd.
cpicchio
Mauvaise passe quand même pour TESLA qui repousse actuellement tous ses projets. Cela n’a pas de conséquence à date sur les résultats mais s’ils n’arrivent pas à tenir leurs plannings (donc leurs coûts de R&amp;D), ils vont vite avoir des pb.
Blackalf
En Belgique francophone, on a un terme wallon pour désigner les personnes du genre de Musk. ^^<br /> S eize ton prometeu d’bonjou! , dit-on en Wallonie.<br /> «Prometeu d’bonjou» - en français: prometteur de bons jours - est une expression typiquement wallonne pour désigner un individu qui fait des promesses en l’air, un type dont on sait qu’il ne tiendra pas ses engagements.<br />
pecore
Ce n’est qu’un véhicule électrique de plus, en plus gros. Qu’est ce qui peut prendre autant de temps ? Est ce qu’au moins Tesla communique là-dessus ?
SlashDot2k19
Je pense que c’est un peu plus compliqué que cela…
taist
dire que cette mocheté est la définition parfaite du mot " arlésienne " et est un doux euphémisme !
paulposition
En France;, on appelle-çà «&nbsp;HomoPoliticus&nbsp;» <br /> En plus, et pour revenir a la «&nbsp;chose sur roue&nbsp;», si je ne me trompe pas, certain l’on commandée/réservée depuis son annonce par E.M Que se passe t il pour ces personnes; Ont-ils payés une avance a la réservation, a part les 100 dollars? Je pose la question, car je ne me souvient plus du déroulement du feuilleton; Faut dire que depuis que ca dure, on peut avoir oublié ou sauté des épisodes Quand a prétendre a une indemnisation, …
Blackalf
Si je ne me trompe, ils ont versé l’acompte de 100$, récupérable si annulation de la pré-commande, et à part ça ils doivent attendre patiemment. ^^<br /> J’ai toujours pensé que c’était le principal problème avec Musk, il veut tellement faire le buzz et être visible, qu’il promet/annonce n’importe quoi, en sachant certainement qu’il ne pourra pas tenir…mais l’armée de fans avale n’importe quoi, ils ne veulent même pas admettre que ça fait depuis début 2017 qu’il promet l’autonomie niveau 5 «&nbsp;pour la fin de l’année&nbsp;» et continuent à jouer les choristes en répétant «&nbsp;c’est pour bientôt&nbsp;». <br /> En passant, il n’a pas fait cette annonce début 2022 (mais ça peut encore venir) pour la 5ème fois, il a peut-être enfin compris qu’une itération de plus finirait par nuire à sa crédibilité.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Un chercheur en cybersécurité montre comment pirater une Tesla via une faille Bluetooth
Renault Scénic Vision : le Scénic renaît
Pénurie de composants : jusqu'à deux ans d'attente pour recevoir sa Tesla Model X
La Poste accélère sur l'électrique, même chez ses prestataires privés
On connaît la date de la seconde édition de l'événement Tesla AI Day !
Renault va mettre un navigateur dans sa Mégane E-Tech, mais pas celui que vous pensez
Tesla règne toujours en maître sur l’électrique aux États-Unis
Aux États-Unis, les Superchargeurs Tesla se font régulièrement vandaliser (et personne ne comprend pourquoi)
Renault veut monter un pôle consacré à l'électrique en France
La Cadillac Lyriq dévoile ses premières spécifications... et son prix
Haut de page