Tesla : le Cybertruck encore repoussé

Thibaut Keutchayan
Publié le 17 janvier 2022 à 09h55
La légende du Cybertruck s'écrit chaque jour un peu plus © Shutterstock
La légende du Cybertruck s'écrit chaque jour un peu plus © Shutterstock

Le Cybertruck de Tesla va-t-il réellement voir le jour ? D'après Engagdet, ce ne devrait, une fois encore, pas être pour tout de suite.

Rappelons que ce véhicule a été présenté pour la première fois en 2019.

2023 : l'année du Cybertruck ? Rien n'est moins sûr

Celle et ceux souhaitant acquérir le véhicule le plus curieux mis sur pneus par Tesla doivent (encore) s'armer de patience. En effet, contrairement aux annonces faites l'année dernière, la production en série du Cybertruck ne serait pas pour 2022, mais 2023 désormais.

Déjà en novembre 2021, Elon Musk avait annoncé sur Twitter que Tesla n'avait pas été en mesure de tenir son calendrier initial, mettant notamment en cause la pandémie de COVID-19.

Néanmoins, si vous êtes impatient de voir un tel véhicule dans votre jardin, vous pouvez toujours vous offrir un Cyberquad, même s'il faut débourser pas moins de 12 000… Dogecoins ! En bref, Tesla semble encore et toujours jouer avec les nerfs de ses clientes et clients.

Source : Engadget

Thibaut Keutchayan
Par Thibaut Keutchayan

Je m'intéresse notamment aux problématiques liant nouvelles technologies et politique tout en m'ouvrant à l'immense diversité des sujets que propose le monde de la tech' quand je ne suis pas en train de taper dans un ballon.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
SlashDot2k19

Faut mettre un warning avant de poster un visuel du cyberEtron… :face_vomiting:
L’équipe du design doit pleurer quand Elon a choisit le modèle qui était une blague…

fredolabecane

Le fait que cette m… soit retardée m’arrange, c’est toujours ça que ma rétine n’aura pas a supporter, et pas besoin de sac sur soi pour vomir a sa vue.

mrassol

t’inquiete, il ne sortira pas France

Martin_Penwald

Vu les commentaires déjà présents, le titre de l’article aurait pu être :
Tesla : le Cybertruck encore repoussant

Personnellement, j’aime assez l’originalité du bidule, mais comme c’est un engin qui ne va servir que comme véhicule particulier, ça ne devrait pas sortir. Trop lourd.

cpicchio

Mauvaise passe quand même pour TESLA qui repousse actuellement tous ses projets. Cela n’a pas de conséquence à date sur les résultats mais s’ils n’arrivent pas à tenir leurs plannings (donc leurs coûts de R&D), ils vont vite avoir des pb.

Blackalf

En Belgique francophone, on a un terme wallon pour désigner les personnes du genre de Musk. ^^

S eize ton prometeu d’bonjou! , dit-on en Wallonie.

«Prometeu d’bonjou» - en français: prometteur de bons jours - est une expression typiquement wallonne pour désigner un individu qui fait des promesses en l’air, un type dont on sait qu’il ne tiendra pas ses engagements.

pecore

Ce n’est qu’un véhicule électrique de plus, en plus gros. Qu’est ce qui peut prendre autant de temps ? Est ce qu’au moins Tesla communique là-dessus ?

SlashDot2k19

Je pense que c’est un peu plus compliqué que cela…

taist

dire que cette mocheté est la définition parfaite du mot " arlésienne " et est un doux euphémisme !

paulposition

En France;, on appelle-çà « HomoPoliticus » :innocent:

En plus, et pour revenir a la « chose sur roue », si je ne me trompe pas, certain l’on commandée/réservée depuis son annonce par E.M Que se passe t il pour ces personnes; Ont-ils payés une avance a la réservation, a part les 100 dollars? Je pose la question, car je ne me souvient plus du déroulement du feuilleton; Faut dire que depuis que ca dure, on peut avoir oublié ou sauté des épisodes :sweat_smile: Quand a prétendre a une indemnisation, … :crazy_face: